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le 06-07-2023 01:12 PM - dernière modification le 12-10-2025 11:24 AM par BellPatricia
j'ai changé le choix de mes chaines ce matin. maintenant je n'ai meme plus les chaines de base?
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 11-28-2025 10:26 PM
Bonjour, j’ai finalement pu discuter avec un technicien qui m’a expliqué pourquoi mes chaînes sélectionnées n’étaient plus accessibles. J’ai sélectionné les chaînes à nouveau à partir de mon ordi chez moi. Il y a quelques mois c’était une technicienne du soutien qui l’avait fait de son ordi à elle ce qui résultait en une sélection temporaire et non permanente. Maintenant tout est en ordre et j’espère pour de bon….. Merci beaucoup
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le 12-08-2025 08:05 PM - dernière modification le 12-09-2025 09:35 AM par BellPatricia
Bonsoir,
depuis hier, dimanche 7 décembre, la chaine RDS ( 123,863 ou 1880 ) est disparu de ma programmation.
details : tele satellite, récepteur 1x9400 et 2x 9241 . Abonné a RDS 1 et 2.
la chaine RDS1 est manquante sur un seul 9241. Sur les deux autres tout est ok ..... bizarre !
Voici ce que j'ai fait et ce que ca donner:
-débrancher, attendre 5 minutes et rebrancher l'alimentation = rien
- tenir bouton "power' jusqu'au redémarrage = rien
- verifier coupleur = rien
- avancer le plus loin dans le guide pour qu'il se re-telecharge = rien
-aller sur ´mon Bell" pour synchroniser mes chaines = rien,.... ca m'a dit " deja synchroniser"
Je suis a cours d'idée, quelqu'un pourrait m'aider svp
p.s. J'ai lu d'autres discussions , sans résultat concret
merci d'avance...
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le 12-09-2025 01:35 PM
Bonjour @Yves02
Merci pour votre message.
Nous voulions vérifier si la chaîne manquante était revenue ou si vous rencontriez toujours des problèmes.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 12-09-2025 01:43 PM - dernière modification le 12-09-2025 01:48 PM par BellPatricia
Bonjour @BellNick
et non, la chaine est toujours absente sur un seul de mes récepteurs.
Curieux problème n'est-pas ?
merci
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le 12-09-2025 02:16 PM
Bonjour @Yves02
C'est étrange, en effet. Nous aimerions examiner cela de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
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le 12-10-2025 11:11 AM - dernière modification le 12-10-2025 11:12 AM par BellPatricia
Nous n'avons plus les canaux 900 depuis le bug des derniers jours
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le 12-11-2025 10:55 AM
Bonjour @Loulou21
Merci pour votre message 🙂
Pouvez-vous préciser le nom de la chaîne qui vous manque ? De plus, quel récepteur utilisez-vous, et cette chaîne est-elle également absente de plusieurs récepteurs ainsi que de l'application Télé Fibe ?
Pouvez-vous utilisez votre télécommande et tapez 900, cette chaîne s'affiche-t-elle ou un message apparaît-il à l'écran ? Si le problème persiste, veuillez consulter l'article d'assistance ci-dessus et suivre les étapes de dépannage.
Tenez-nous au courant, nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin d'autre chose.
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