Chaînes manquantes

francine
Contributor

j'ai changé le choix de mes chaines ce matin. maintenant je n'ai meme plus les chaines de base?

0 21 3,872
21 RÉPONSES 21

Bonjour, j’ai finalement pu discuter avec un technicien qui m’a expliqué pourquoi mes chaînes sélectionnées n’étaient plus accessibles. J’ai sélectionné les chaînes à nouveau à partir de mon ordi chez moi. Il y a quelques mois c’était une technicienne du soutien qui l’avait fait de son ordi à elle ce qui résultait en une sélection temporaire et non permanente. Maintenant tout est en ordre et j’espère pour de bon….. Merci beaucoup 

Bonsoir, 

depuis hier, dimanche 7 décembre, la chaine RDS ( 123,863 ou 1880 ) est disparu de ma programmation.

details : tele satellite, récepteur 1x9400 et 2x 9241 . Abonné a RDS 1 et 2.

la chaine RDS1 est manquante sur un seul 9241. Sur les deux autres tout est ok ..... bizarre !

Voici ce que j'ai fait et ce que ca donner:

-débrancher, attendre 5 minutes et rebrancher l'alimentation = rien

- tenir bouton "power' jusqu'au redémarrage = rien

- verifier coupleur = rien

- avancer le plus loin dans le guide pour qu'il se re-telecharge = rien

-aller sur ´mon Bell" pour synchroniser mes chaines = rien,.... ca m'a dit " deja synchroniser"

Je suis a cours d'idée, quelqu'un pourrait m'aider svp

p.s. J'ai lu d'autres discussions , sans résultat concret

merci d'avance...

Bonjour @Yves02 
Merci pour votre message.
Nous voulions vérifier si la chaîne manquante était revenue ou si vous rencontriez toujours des problèmes.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour @BellNick 

et non, la chaine est toujours absente sur un seul de mes récepteurs.

Curieux problème n'est-pas ?

merci

Bonjour @Yves02 
C'est étrange, en effet. Nous aimerions examiner cela de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Nous n'avons plus les canaux 900 depuis le bug des derniers jours

Bonjour @Loulou21 

Merci pour votre message 🙂

Pouvez-vous préciser le nom de la chaîne qui vous manque ? De plus, quel récepteur utilisez-vous, et cette chaîne est-elle également absente de plusieurs récepteurs ainsi que de l'application Télé Fibe ?

Pouvez-vous utilisez votre télécommande et tapez 900, cette chaîne s'affiche-t-elle ou un message apparaît-il à l'écran ? Si le problème persiste, veuillez consulter l'article d'assistance ci-dessus et suivre les étapes de dépannage.

Tenez-nous au courant, nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin d'autre chose.

@BellPatricia