- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Chaînes manquantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-07-2023 01:12 PM - dernière modification le 02-02-2024 03:45 PM par BellPatricia
j'ai changé le choix de mes chaines ce matin. maintenant je n'ai meme plus les chaines de base?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-28-2025 10:26 PM
Bonjour, j’ai finalement pu discuter avec un technicien qui m’a expliqué pourquoi mes chaînes sélectionnées n’étaient plus accessibles. J’ai sélectionné les chaînes à nouveau à partir de mon ordi chez moi. Il y a quelques mois c’était une technicienne du soutien qui l’avait fait de son ordi à elle ce qui résultait en une sélection temporaire et non permanente. Maintenant tout est en ordre et j’espère pour de bon….. Merci beaucoup
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

