Changer mon récepteur 4K…. Est ce que je vais perdre mes enregistrement?

Dusoma
Contributor

Je dois changer mon récepteur 4K…. Est ce que je vais perdre mes enregistrement?

0 8 2,921
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @r99fontaien 
Merci pour votre message.
Lorsque vous remplacez les anciens modèles 2202, 2262 ou 5662, les enregistrements seront perdus car ils sont sauvegardés directement sur le disque dur du récepteur.
Lors du remplacement du 7802, les enregistrements seront conservés car ils sont basés sur le cloud.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

BellAntgio
Moderator

Salut @Dusoma.

Bienvenue à la Communauté !

Si vous échangez le récepteur, vous perdrez vos enregistrements.

Faux. les enregistrement sont conserver sur les serveurs de Bell. J'ai changer mon récepteur 7802 et n'ai perdu aucun enregistrement.

Bonjour @r99fontaien 
Merci pour votre message.
Lorsque vous remplacez les anciens modèles 2202, 2262 ou 5662, les enregistrements seront perdus car ils sont sauvegardés directement sur le disque dur du récepteur.
Lors du remplacement du 7802, les enregistrements seront conservés car ils sont basés sur le cloud.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Je doit remplacé mon récepteur 2262 et j’aimerais conserver mes enregistrements. 
Quelle sont les procédures ?
j’ai entrer une clés USB mais après je fais quoi ? Merci  

On ne perd pas les enregistrement avec le7802, mai on a le même  foutu enregistrement noir et  pas de son.(voir enregistrement nul)quand on reprend la lecture le lendemain.

J’ai du changé de recepteur mais je n’ai plus mes enregistrements pourquoi?

Bonjour @Julie24 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell..
Quel type de téléviseur aviez-vous et vers quel type de téléviseur avez-vous évolué ?

Pour clarifications, veuillez consulter notre réponse utile publiée ci-dessus, et faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

- Patricia

Nous venons de changer nos récepteurs VIP2202 pour des récepteur ARRIS VIP7802 sans fil et nous avons perdu tous les enregistrement que nous avion.  Est-ce possible de les récupérer?