Combien de temps faut-il pour que les modifications apportées à mon paquet télévisuel soient effectuées ?

Sonya1
Contributor

J’ai modifié notre choix de canaux. L’ancien n’est plus accessible mais pour le nouveau j’ai la mention de ne pas être abonné, pourquoi? Le changement a été fait il y a plus de 60 min

0 11 2,134
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Sonya1,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Votre nouveau canal sera actif en fin de journée à la date prévue pour l'achèvement de la commande. Il se peut que vous deviez simplement redémarrer votre équipement si vous ne voyez pas le changement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

AlexS
Expert Contributor II

L’ancien n’est plus accessible signifie que le changement est déjà entré en vigueur. Certaines chaînes abonnées rencontraient des problèmes après une modification. Vous devez redémarrer le DVR.

Afficher la réponse dans la publication originale

11 RÉPONSES 11

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Sonya1,
Votre nouveau canal sera actif en fin de journée à la date prévue pour l'achèvement de la commande. Il se peut que vous deviez simplement redémarrer votre équipement si vous ne voyez pas le changement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia

AlexS
Expert Contributor II

L’ancien n’est plus accessible signifie que le changement est déjà entré en vigueur. Certaines chaînes abonnées rencontraient des problèmes après une modification. Vous devez redémarrer le DVR.

J'ai échangé un canal pour un autre

Dans combien de temps mon cabal va être actif

Aujourd’hui jai fait un changement de forfais et il est rendu 19:15 et toujours rien il marque profiter de votre programmation dans quelques minutes et j’attends depuis 30 min je trouve sa très long quand on fait une demande de changement de forfait avant que le programme activé 

Bonjour,

J'ai modifié mes chaînes la semaine passé mais ça n'a pas marché. J'ai encore les mêmes chaînes. J'ai suivi les directives avec attention. Ça me déçois car je ne peux pas me permettre d'avoir tant de chaînes. J'ai essayé de communiquer plusieurs avec Bell Clavardage mais personne répond. Vous avez des suggestions? Je ne peux pas payer pour des chaînes que je ne regarde pas. Un gros merci!

Bonjour @Marie-Claire,

Pouvez-vous vérifier dans votre commande la date à laquelle les chaînes sont censées être actives ? 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, un redémarrage rapide de votre équipement TV peut aider à résoudre et à restaurer les chaînes manquantes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore besoin d'aide.

- Patricia

J'ai changé mes chaînes télé,  combien ça prend de temps avant d être effectif 

J'ai fait un changement hier (après la mise à jour du récepteur à la nouvelle interface), je me suis posé la même question, surtout que ça ne s'activait pas aussi vite que d'habitude, j'ai fini par redémarrer mon récepteur pour voir le changement s'appliquer. J'ai attendu plusieurs minutes avant de procéder.

Bonjour @Ruofud  
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions simplement vérifier si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion pour trouver une réponse à votre question?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Lorsqu’on ajoute une nouvelle chaîne sur le télé c’est combien de temps après nous pouvons la regardee

Je suis nouveau client de Bell. Il m'a été expliqué qu'avec mon 10 choix à la carte je pouvais changer les postes comme je le voulais. Tantot j'ai ajouté Tva sport (1 et 2) Mais lorsque je vais dans le guide, ils ne sont pas là. J'ain éteint et redemarré la télé, mais ils ne sopnt toujours pas là. Quoi faire...?

PS. Pour une raison inconnue, 20 minutes plus tard, les deux postes ajouté sont appârues. Si au moins je savais ce que j'ai pu faire pour que cela se passe... lol Merci quand meme.