- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Ajout d’une chaîne combien de temps pour je puisse...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-29-2023 07:27 PM - dernière modification le 04-29-2024 11:10 AM par BellPatricia
J’ai modifié notre choix de canaux. L’ancien n’est plus accessible mais pour le nouveau j’ai la mention de ne pas être abonné, pourquoi? Le changement a été fait il y a plus de 60 min
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-02-2024 08:41 AM
Bonjour @Sonya1,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Votre nouveau canal sera actif en fin de journée à la date prévue pour l'achèvement de la commande. Il se peut que vous deviez simplement redémarrer votre équipement si vous ne voyez pas le changement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2024 05:33 AM
L’ancien n’est plus accessible signifie que le changement est déjà entré en vigueur. Certaines chaînes abonnées rencontraient des problèmes après une modification. Vous devez redémarrer le DVR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-02-2024 08:41 AM
Bonjour @Sonya1,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Votre nouveau canal sera actif en fin de journée à la date prévue pour l'achèvement de la commande. Il se peut que vous deviez simplement redémarrer votre équipement si vous ne voyez pas le changement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2024 05:33 AM
L’ancien n’est plus accessible signifie que le changement est déjà entré en vigueur. Certaines chaînes abonnées rencontraient des problèmes après une modification. Vous devez redémarrer le DVR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-18-2024 05:30 PM
J'ai échangé un canal pour un autre
Dans combien de temps mon cabal va être actif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-20-2024 07:18 PM
Aujourd’hui jai fait un changement de forfais et il est rendu 19:15 et toujours rien il marque profiter de votre programmation dans quelques minutes et j’attends depuis 30 min je trouve sa très long quand on fait une demande de changement de forfait avant que le programme activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-28-2024 06:54 PM
Bonjour,
J'ai modifié mes chaînes la semaine passé mais ça n'a pas marché. J'ai encore les mêmes chaînes. J'ai suivi les directives avec attention. Ça me déçois car je ne peux pas me permettre d'avoir tant de chaînes. J'ai essayé de communiquer plusieurs avec Bell Clavardage mais personne répond. Vous avez des suggestions? Je ne peux pas payer pour des chaînes que je ne regarde pas. Un gros merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-30-2024 02:48 PM
Bonjour @Marie-Claire,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous vérifier dans votre commande la date à laquelle les chaînes sont censées être actives ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, un redémarrage rapide de votre équipement TV peut aider à résoudre et à restaurer les chaînes manquantes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore besoin d'aide.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-09-2024 07:06 PM - dernière modification le 10-10-2024 10:02 AM par BellNick
J'ai changé mes chaînes télé, combien ça prend de temps avant d être effectif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2024 12:01 AM
J'ai fait un changement hier (après la mise à jour du récepteur à la nouvelle interface), je me suis posé la même question, surtout que ça ne s'activait pas aussi vite que d'habitude, j'ai fini par redémarrer mon récepteur pour voir le changement s'appliquer. J'ai attendu plusieurs minutes avant de procéder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2024 02:46 PM
Bonjour @Ruofud
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions simplement vérifier si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion pour trouver une réponse à votre question?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-22-2024 08:29 PM
Lorsqu’on ajoute une nouvelle chaîne sur le télé c’est combien de temps après nous pouvons la regardee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-16-2024 06:32 PM - dernière modification le 11-18-2024 02:01 PM par BellNick
Je suis nouveau client de Bell. Il m'a été expliqué qu'avec mon 10 choix à la carte je pouvais changer les postes comme je le voulais. Tantot j'ai ajouté Tva sport (1 et 2) Mais lorsque je vais dans le guide, ils ne sont pas là. J'ain éteint et redemarré la télé, mais ils ne sopnt toujours pas là. Quoi faire...?
PS. Pour une raison inconnue, 20 minutes plus tard, les deux postes ajouté sont appârues. Si au moins je savais ce que j'ai pu faire pour que cela se passe... lol Merci quand meme.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

