Comment écouter le poste de Crave sur mes autres tv brancher avec des Fire Stick

Denisd
Contributor

Bonjour j’aimerais savoir comment écouter le poste de Crave sur mes autres tv brancher avec des Fire Stick. Car je peux écouter tout les autres poste, mais pas crave.

que doit-je faire ?

merci

1 3 1,153
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Denisd. Je voulais faire un suivi avec vous car j'ai peut-être mal compris.

Essayez-vous simplement d'accéder à Crave sur votre Firestick ? Si c'est le cas, veuillez consulter Crave et firestick Opens in a new tab or window

Tenez-moi au courant, je suis heureux de vous aider si vous avez besoin plus d'aide.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Denisd, bienvenue dans la communauté Bell.
Intéressant. Pouvez-vous partager un peu plus d'informations avec la Communauté ?

• Êtes-vous en mesure de voir la vidéo?
  • Le problème de son affecte-t-il tout le contenu de Crave, ou juste une certaine émission/film ?
  • Accédez-vous à Crave par l'entremise de l'application Télé Fibe, ou avez-vous téléchargé l'application Crave séparément sur votre Fire Stick ?
  • Est-ce que la même chose se produit quand vous utilisez Crave sur un autre appareil ?

Nous vous recommandons de redémarrer tous les appareils, et de vérifier si le problème persiste.
Tenez la communauté informée de l'évolution de la situation.
- Patricia

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Denisd. Je voulais faire un suivi avec vous car j'ai peut-être mal compris.

Essayez-vous simplement d'accéder à Crave sur votre Firestick ? Si c'est le cas, veuillez consulter Crave et firestick Opens in a new tab or window

Tenez-moi au courant, je suis heureux de vous aider si vous avez besoin plus d'aide.

- Patricia

Bonjour, 

Je suis abonné à Crave mais lorsque je choisis un film avec la firestick et que j'appuis pour le visionner le film ne démarre pas et le système me retourne à la page d'accueil.

Avez-vous des solution?