Comment mettre les sous-titres avec le Boîte Télé Fibe

Marmy
Contributor

Je ne trouve pas comment mettre les sous-titres facilement avec ce nouvel appareil. 

1 6 2,143
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Marmy. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Pour activer le sous-titrage, il suffit de cliquer sur le bouton d'accueil de votre télécommande, de sélectionner les paramètres/accessibilité et de choisir Activés/Désactivés.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

- Patricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Marmy. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Pour activer le sous-titrage, il suffit de cliquer sur le bouton d'accueil de votre télécommande, de sélectionner les paramètres/accessibilité et de choisir Activés/Désactivés.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

- Patricia 

Comment activer les sous-titres sur Bell en 1 ou 2 étapes SIMPLES les sous-titres sur Bell Télé Fibe? C'est trop long et compliqué via Paramètre etc

Bonjour Patricia, ma question ne peut pas être jumelé à cette discussion. Quand j'avais un récepteur Bell TV à la maison au lieu de Bell Télé Fibe, je pouvais activer les sous-titres très simplement en 2 ou 3 étapes, c'était vraiment convivial. Comme j'ai besoin très souvent de passer d'un mode à l'autre, la façon actuelle qui nécessite 14 étapes n'est VRAIMENT PAS idéale. Il devrait y avoir un moyen de programmer la télécommande pour activer les sous-titres en quelques touches! Merci.

Bonjour @Mistigris,

Merci de votre réponse.

Pouvez-vous préciser quel récepteur télé vous utilisez ?

- Patricia

Bonjour Patricia, 

Je présume que vous voulez savoir quel équipement Bell j'ai : (voir aussi photos jointes)
C' est un ARRIS 
modèle VIP7802 /B602/UW11
À tout jamais si c'est bien mon récepteur télé qui vous intéresse, c'est un SONY.
Merci de votre intérêt
Luc Martin
PXL_20240223_192045669.jpg

Bonjour @Mistigris,

Merci d'avoir partagé quel récepteur vous possédez.

Nous vous invitons à consulter notre site web pour connaître les meilleures étapes actuellement disponibles pour activer les sous-titres sur le récepteur 7802. Comment activer le sous-titrage et la vidéodescription à lʼaide de l’appli Télé Fibe sur Android TVS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Passe une bonne journée 🙂

- Patricia