- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Comment mettre les sous-titres avec le Boîte Télé ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2022 03:39 PM - dernière modification le 09-16-2024 10:21 AM par BellPatricia
Je ne trouve pas comment mettre les sous-titres facilement avec ce nouvel appareil.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
7802
-
Programmation de la télécommande
-
Télé
-
Télé Fibe
-
Équipement
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-13-2022 04:56 PM
Bonjour @Marmy. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Pour activer le sous-titrage, il suffit de cliquer sur le bouton d'accueil de votre télécommande, de sélectionner les paramètres/accessibilité et de choisir Activés/Désactivés.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-13-2022 04:56 PM
Bonjour @Marmy. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Pour activer le sous-titrage, il suffit de cliquer sur le bouton d'accueil de votre télécommande, de sélectionner les paramètres/accessibilité et de choisir Activés/Désactivés.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-21-2024 08:06 PM - dernière modification le 02-22-2024 08:54 AM par BellPatricia
Comment activer les sous-titres sur Bell en 1 ou 2 étapes SIMPLES les sous-titres sur Bell Télé Fibe? C'est trop long et compliqué via Paramètre etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-22-2024 09:33 AM
Bonjour Patricia, ma question ne peut pas être jumelé à cette discussion. Quand j'avais un récepteur Bell TV à la maison au lieu de Bell Télé Fibe, je pouvais activer les sous-titres très simplement en 2 ou 3 étapes, c'était vraiment convivial. Comme j'ai besoin très souvent de passer d'un mode à l'autre, la façon actuelle qui nécessite 14 étapes n'est VRAIMENT PAS idéale. Il devrait y avoir un moyen de programmer la télécommande pour activer les sous-titres en quelques touches! Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-23-2024 01:57 PM
Bonjour @Mistigris,
Merci de votre réponse.
Pouvez-vous préciser quel récepteur télé vous utilisez ?
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-26-2024 04:39 PM - dernière modification le 02-27-2024 09:34 AM par BellPatricia
Bonjour Patricia,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-27-2024 11:57 AM
Bonjour @Mistigris,
Merci d'avoir partagé quel récepteur vous possédez.
Nous vous invitons à consulter notre site web pour connaître les meilleures étapes actuellement disponibles pour activer les sous-titres sur le récepteur 7802. Comment activer le sous-titrage et la vidéodescription à lʼaide de l’appli Télé Fibe sur Android TV
Passe une bonne journée 🙂
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

