Comment programmer ma télécommande Bell Télé Fibe/Satellite

Bozo
Contributor

Pourquoi mes télécommandes ont arrêtés de fonctionner en l'espace d'une nuit?

0 66 10.9K
66 RÉPONSES 66

Le bell streamer

Aucun message d'erreur. 

Rien ne se passe.

Bonjour @JPbret 

Merci de rester en contact avec nous.

Nous vous recommandons de retirer les piles de votre ancienne télécommande (afin d'éviter toute interférence). Réinitialisez ensuite votre équipement aux paramètres d'usine et réessayez.

Si le problème persiste, n'oubliez pas que si le modèle de téléviseur n'est pas détecté automatiquement, vous devez le sélectionner manuellement dans une liste. Si votre téléviseur n'apparaît pas dans la liste, cela signifie qu'il n'est pas pris en charge et qu'il ne pourra pas être appairé.

Pour en savoir plus, consultez notre page d'assistance : Aide pour la télécommande du Lecteur BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia 

Impossible de réinitialiser un Bell Streamer.

Sinon  avez vous une procédure 

Impossible de choisir le téléviseur car je ne rend jamais a ce point 

Bonjour @JPbret 🙂

Vous trouverez l'option permettant de réinitialiser les paramètres d'usine du Lecteur Bell dans les paramètres de l'appareil (À propos) dans le menu Paramètres.

Vous pouvez également suivre ces étapes pour jumeler manuellement la télécommande :

• Allumez le téléviseur et le Lecteur Bell.
  • Appuyez sur le bouton (du Lecteur Bell) et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes maximum.
  • Suivez les instructions d'appairage de la télécommande qui s'affichent à l'écran.

@BellPatricia 

JPbret
Contributor II

Négatif, même apres un full factory reset, impossible de faire un paairing pour la téléphone.

UPDATE:

Après avoir passé 1h au soutien technique de Bell avec un technicien, lui et son supérieur mon confirmer qu'il N'EST pas possible de jumeler une autre télécommande autre que l'original (la petite)  qui vient avec le kit de Bell Streamer.

Donc les 2 options qui s,offrent a moi:

• Acheter un 2e kit Bell Streamer 
  • Me procurer la boite Fibe TV Box et la choisir n'importe quel télécommande Bell.

Bon a savoir pour ceux qui ont un Bell Streamer.

Je cherche le tutoriel afin de pouvoir programmer ma télécommande. Celui qui est disponible n’est pas le bon car il faut peser sur le bouton option et ce bouton est absent sur ma télécommande 

Bonjour @Bouboutown 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pourriez-vous préciser quel récepteur Télé et quelle télécommande vous possédez ?

Vous trouverez iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page des articles d'aide utiles. Il vous suffit de sélectionner l'équipement dont vous disposez et de suivre les étapes indiquées à l'écran.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia