Comment programmer ma télécommande Bell Télé Fibe/Satellite

Bozo
Contributor

Pourquoi mes télécommandes ont arrêtés de fonctionner en l'espace d'une nuit?

0 66 11K
66 RÉPONSES 66

Bonjour @Fredou

Bienvenue dans la communauté Bell.

Pour savoir comment programmer votre télécommande Bell pour qu'elle fonctionne avec votre téléviseur, consultez l'article d'assistance que nous avons publié dans cette Réponses utilesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous rencontrez des difficultés, faites-le savoir à la Communauté.

@BellPatricia 

Mon Bell n,arrêtés pas de réserver.

Après avoir configurer la télécommande au moun12 fois en 2 jours, il se met a rechercher le Bluetooth. Et ensuite, si il n,en trouve pas et bien tombe en phase de reset. Dès la semaine prochaine finit Bell

Bonjour @User5025 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur dont vous disposez ?
Avez-vous essayé de changer les piles de votre télécommande (de préférence neuves et de bonne qualité) ?
Avez-vous d'autres appareils Bluetooth connectés dans la même pièce ? Si c'est le cas, nous vous recommandons de les désactiver brièvement pour voir si le problème persiste.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

J'ai changé de téléviseur et je veux reprogrammer ma télécommande Bell.

Voici où j'en suis.

Meme si je pointe ma télécommande de Bell, rien ne se passe.

Pouvez-vous m'aider?

IMG_9572.jpeg

Jai acheté la nouvelle telecommande Bell voice remote with google assistance.

Cest bien indiqué qu'elle se programme sur la majorité les téléviseurs.

Mais je n'y arrive pas.

Jai trouvé la documentation mais c'est pour l'ancien modèle.

Elle fonctionne super bien et pair Bluetooth mais pas capable de la programmer pour ma télé LG.

Comment faire le jumelage de la nouvelle telecommande ?

Bonjour @JPbret 

Merci pour votre message 🙂

Veuillez consulter l'article d'assistance dans notre réponse utile ci-dessus et nous tenir informés de l'évolution de la situation.

@BellPatricia 

Negatif

Jai essayer toute les possibilités .

Bonjour @JPbret 

Merci pour votre responce 🙂

Pouvez-vous essayer ces étapes et nous faire part des résultats ?

• Appuyez d'abord sur le bouton (OPTIONS) et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant clignote deux fois, puis entrez 0001 pour la programmation automatique.
  • Ensuite, appuyez sur le bouton (POWER) de la télécommande et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne, puis relâchez-le et appuyez sur (SELECT) pour confirmer.

Dans l'attente de votre réponse.

@BellPatricia 

20251122_144732.jpgCest la nouvelle telecommande.

Il n'y a pas de boutons option.

Je nai trouver nul part ce qui remplace le bouton option sur la nouvelle telecommande. 

Bonjour @JPbret 

Merci d'avoir partagé une photo de votre télécommande 🙂

Pouvez-vous aller dans les Paramètres (en bas à gauche de l'écran de votre téléviseur), puis sélectionner Télécommande > Configuration ?

BellPatricia_5-1764007537035.pngBellPatricia_6-1764007560877.png

BellPatricia_7-1764007598193.png

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

Je ne semble pas avoir le même menu.

20251124_132421.jpg

Bonjour @JPbret 

Utilisez-vous le Lecteur Bell?

Lorsque vous sélectionnez « Télécommande universelle » et suivez la procédure de couplage de la télécommande infrarouge à l'écran, le modèle de votre téléviseur apparaît-il dans la liste ? 

@BellPatricia 

Ca reviens à mon problème original.

Incapable de faire le coupelage/jumelage de la NOUVELLE télécommande.

Je suis capable avec la télécommande original sans problème , mais impossible avec la nouvelle télécommande

20251124_135430.jpg

20251124_135531.jpg

Je suis pas mal sur que la nouvelle télécommande  a un code différent pour le jumeler

Bonjour @JPbret 🙂

Pouvez-vous préciser si vous utilisez le Lecteur Bell ? 

Obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous appuyez sur les boutons OK et Volume bas de la télécommande, comme indiqué dans les instructions à l'écran ?

@BellPatricia