Connecter Apple TV avec mon téléviseur branché sur Télé Fibe

Pete1
Contributor II

Bonjour

j ai essaye de connecter Apple TV avec mon téléviseur branché sur Télé Fibe et ça fonctionne pas pourquoi?

0 4 522
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Pete1

Merci d'avoir contacté la Communauté Bell 🙂

Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'utiliser Chromecast avec l'application Télé Fibe ?

Consultez cet excellent article d'assistance pour plus d'informations sur l'utilisation de Chromecast : Utilisation de Chromecast avec l’appli Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez-nous au courant

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellNick
Moderator

Bonjour @Pete1 
Merci pour votre article.
Pouvez-vous préciser le problème que vous rencontrez et comment vous l'avez configuré ?
Faites-vous référence à l'Apple TV via un récepteur, utilisez-vous l'Apple TV via un appareil Apple ?
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de récepteur dont vous disposez avec votre service ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Je cherche un moyen de recopier mon écran iPad sur la télé et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas Help svp

Y a t’il une meilleure facon de procéder ?

merci à tous

Bonjour @Pete1

Merci d'avoir contacté la Communauté Bell 🙂

Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'utiliser Chromecast avec l'application Télé Fibe ?

Consultez cet excellent article d'assistance pour plus d'informations sur l'utilisation de Chromecast : Utilisation de Chromecast avec l’appli Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez-nous au courant

- Patricia

Pete1
Contributor II

Merci Patricia 

tout est réglé nous avons du achetés une application pour projeter notre écran iPad sur la télé , Chromecast est pas compatible avec AirPlay maintenant ça marche. merci