- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Enregistrements non accessibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2023 04:26 PM - dernière modification le 10-16-2024 11:15 AM par BellNick
Je n'ai plus accès aux enregistrements effectués depuis le 1er avril à partir du guide télé. J'ai un vieil enregistreur 1232 qui fonctionnne à merveille. Cependant, je peux voir ces enregistrements à partir de l'application Bell Fibe.
Je n'ai reçu aucun avis que je devais obligatoirement accéder aux enregistrements via l'application. De plus, depuis ce moment, mes enregistrements ont une date d'expiration de 60 jours. Ça ne me plait pas du tout.
Que se passe-t-il?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-04-2023 01:02 PM
Bonjour @Jojo999
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous vous recommandons de redémarrer votre récepteur. Si vos enregistrements ne s'affichent pas, veuillez vérifier que vos enregistrements ne dépassent pas la limite. Vous pouvez le faire en appuyant sur la touche PVR de votre télécommande et en sélectionnant "nombre d'enregistrements". Le modèle 1232 a une limite de 100 enregistrements.
Les enregistrements sur l'application ne sont disponibles que pendant 60 jours après l'enregistrement. Les enregistrements seront toujours disponibles sur votre PVR principal.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-04-2023 01:02 PM
Bonjour @Jojo999
Nous vous recommandons de redémarrer votre récepteur. Si vos enregistrements ne s'affichent pas, veuillez vérifier que vos enregistrements ne dépassent pas la limite. Vous pouvez le faire en appuyant sur la touche PVR de votre télécommande et en sélectionnant "nombre d'enregistrements". Le modèle 1232 a une limite de 100 enregistrements.
Les enregistrements sur l'application ne sont disponibles que pendant 60 jours après l'enregistrement. Les enregistrements seront toujours disponibles sur votre PVR principal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-04-2023 03:15 PM
Merci de me répondre.
J'avais redémarré mon récepteur, sans résultat. Le nombre d'enregistrements était bien en dessous de 100. C'est pourquoi j'ai posé la question.
Cependant, bonne nouvelle, mes enregistrements sont revenus à la normale le 2 avril (ils apparaissent sur le guide de la télé, pas seulement dans l'application), sans toutefois faire apparaître mes enregistrements du 1er avril qui sont toujours seulement dans l'application. Mon mari dit que c'est un poisson d'avril 😉 C'est la première fois que ça arrive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-04-2023 03:21 PM
Bonjour @Jojo999
Nous sommes heureux d'apprendre que la majorité des enregistrements sont réapparus. Avez-vous d'autres enregistrements antérieurs au 1er avril qui ne s'affichent pas ou est-ce seulement les enregistrements du 1er avril qui ne s'affichent pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-04-2023 04:25 PM
Bizarrement, les enregistrements avant et après le 1er avril sont partout. C'est le mystère du 1er avril.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-05-2023 05:21 PM
Bonjour @Jojo999
Si ce problème se reproduit, veuillez noter la date et l'heure auxquelles il se produit afin que nous puissions l'examiner de plus près.
La communauté est là si vous avez besoin d'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-15-2024 06:43 AM
Je n’ai pas accès à mes enregistrements???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-15-2024 03:08 PM
Bonjour @France17,
Bienvenue dans la communauté Bell et Merci pour votre message.
Quel type de récepteur Télé avez-vous, et accédez-vous aux enregistrements à partir du récepteur ou de l'application Télé Fibe?
Ce problème affecte-t-il plusieurs enregistrements ou un seul ? Pouvez-vous également préciser ce qui se passe lorsque vous essayez de regarder un enregistrement ?
La première chose à faire est de redémarrer votre équipement. Il suffit de le débrancher de la source d'alimentation pendant environ une minute, puis de le rebrancher et de le tester pour voir comment tout fonctionne.
Faites-nous savoir si vous avez encore des problèmes.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-15-2024 07:14 PM
Bonjour
depuis plusieurs jours,
je n’ai pas accès à mes enregistrements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-17-2024 05:53 PM
Bonjour @Cindysavard101
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné ?
Pouvez-vous nous indiquer le(s) modèle(s) de récepteur(s) que vous possédez ?
Avez-vous essayé de redémarrer votre équipement ?
Recevez-vous un code d'erreur ou un message spécifique que vous pouvez partager ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-16-2025 05:20 PM - dernière modification le 03-18-2025 09:34 AM par BellPatricia
Bonjour,
L'enregistrement d'émission ne fonctionne pas, c'est inscrit à l'écran: Enregistrement non disponible pour l'instant, veuillez essayer plus tard. Mais cela fait plus d'une semaine que cette inscription nous apparaît.
Nous avons redémarré le modem, modèle 2000, ainsi que le téléviseur, et rien, toujours la même inscription
Aussi, nous venons de faire un ménage des enregistrements, donc la mémoire n'est pas surchargée.
Merci de nous expliquer ce que nous devons faire,
Marsolav
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
03-18-2025 10:17 AM - modifié 03-18-2025 10:18 AM
Bonjour @Marsolav
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous aimerions obtenir un peu plus d'informations afin de vous aider.
- Quel type de récepteur de télé possédez-vous ?
- Obtenez-vous le même message d'erreur sur plusieurs récepteurs, ainsi que dans l'application Télé Fibe ?
- Ce message apparaît-il sur tous les enregistrements que vous essayez de regarder, ou sur un seul en particulier ?
- Quel est l'espace de stockage actuellement disponible sur votre récepteur ?
Quelles mesures avez-vous prises pour redémarrer votre équipement (par exemple, avez-vous débranché la source d'alimentation ou avez-vous appuyé sur le bouton d'alimentation et l'avez-vous maintenu enfoncé jusqu'à ce que le récepteur ait redémarré) ? Nous vous recommandons de débrancher le récepteur et le modem de leur source d'alimentation pendant environ une minute, puis de les rebrancher et de vérifier si l'enregistrement est disponible.
Tenez-nous au courant,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-18-2025 06:50 AM
Service Bell Télé Fibe enregistreur 4K : je n'ai pas accès aux enregistrements. J'ai débranché le cordon d'alimentation pendant une minute, redémarré le modem, appuyé sur le bouton pendant 30 secondes ; tout a redémarré et je n'ai toujours pas accès aux enregistrements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
04-19-2025 12:00 PM - modifié 04-19-2025 12:01 PM
Bonjour @Steve09
Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'accéder à vos enregistrements ?
Recevez-vous un message d'erreur ou un code spécifique que vous pouvez partager ? Avez-vous le même message d'erreur sur plusieurs récepteurs, ainsi que dans l'application Télé Fibe ?
Tenez-nous au courant
@BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2025 07:35 PM - dernière modification le 09-15-2025 09:09 AM par BellNick
Bonjour, je n'ai plus accès à mes enregistrements. J'ai redémarrer ma borne et touts mes récepteurs mais rien. Que faire ?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté