Enregistrements sur appareil Boîte Télé Fibe / 4K VIP5662

BB1
Bell Employee

Je veux savoir s'il est possible de transférer des enregistrements qui sont sur mon appareil 4K sur un disque dur ou sur une clé USB.

Je suis un employé de Bell et un client. Mes opinions sur le forum communautaire sont les miennes et ne sont pas nécessairement celles de Bell ou de ses sociétés affiliées.
0 6 2,573
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @BB1, merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
Les récepteurs VIP5662 ne sont pas compatibles avec un disque dur externe ou une clé USB.
Bien que cela ne soit pas pris en charge par Bell ni recommandé, le VIP5662 possède deux clips coulissants qui maintiennent le disque dur en place. En faisant glisser ces clips, vous pourrez retirer le disque dur du VIP5662 pour l'insérer dans un autre VIP5662.

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

BellKris
Moderator

Bonjour @BB1, merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
Les récepteurs VIP5662 ne sont pas compatibles avec un disque dur externe ou une clé USB.
Bien que cela ne soit pas pris en charge par Bell ni recommandé, le VIP5662 possède deux clips coulissants qui maintiennent le disque dur en place. En faisant glisser ces clips, vous pourrez retirer le disque dur du VIP5662 pour l'insérer dans un autre VIP5662.

Bonjour BellKris, je vous remercie de votre réponse.

Savez-vous s'il existe un moyen d'enregistrer ou de transférer un enregistrement du récepteur?

Je suis un employé de Bell et un client. Mes opinions sur le forum communautaire sont les miennes et ne sont pas nécessairement celles de Bell ou de ses sociétés affiliées.

Bonjour @BB1, vous ne pouvez pas transférer un enregistrement depuis la Boîte Télé Fibe ou le récepteur 4K.

- Patricia

Bonjour j'aimerais savoir comment enregistrer de Bell Télé Fibe a mon disque dur externe les enregistrements avant effacement

filoup
Contributor

c pas compliquer tu le retourne 

enleve les 4 petite vis noir au centre 

retire le couvercle comme indiqué 

ensuite tu retire le disque dur et tu le mets dans ton nouveau récepteur  et met le récepteur dans l ancien 

et le tour est jouer tu as tout tes enregistrement 

Le problème est que Bell Remplace le lecteur 4K parce que j'ai des problèmes d'enregistrement, perdus, incomplets: 2-3 secondes, 1 minute sur 30, 60. 
La raison donnée oar Bell: problème de disque dur!

alors changer le disque endommagé dans le nouvel appareil ne m'apparaît pas une solution envisageable! (D'où la non recommendation j'imagine).