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le 10-24-2023 11:43 AM - dernière modification le 10-24-2023 11:44 AM par BellPatricia
Solutions approuvées
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le 02-09-2024 08:24 AM
Bonjour @Tienntienn,
Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.
Pouvez-vous clarifier quel type de récepteur Télé utilisez-vous, et le problème affecte-t-il tous les récepteurs de votre domicile ?
Nous vous recommandons également de brancher votre câble HDMI sur un autre port de votre téléviseur et, si possible, de tester un autre câble HDMI.
Faites savoir à la Communauté si vous rencontrez encore des difficultés.
- Patricia
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10-26-2023 12:07 PM - modifié 02-09-2024 08:24 AM
Bonjour @Jilou33,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Quel type de récepteur Télé utilisez-vous, et le problème affecte-t-il tous les récepteurs de votre domicile ?
Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement pour commencer, ainsi que de vérifier tous les câbles pour vous assurer qu'ils ne sont pas endommagés et qu'ils sont bien branchés.
N'hésitez pas à informer la Communauté de l'évolution de la situation.
- Patricia
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le 02-07-2024 10:31 PM
C'est déjà fait, mais ça ne fonctionne pas
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le 02-09-2024 08:24 AM
Bonjour @Tienntienn,
Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.
Pouvez-vous clarifier quel type de récepteur Télé utilisez-vous, et le problème affecte-t-il tous les récepteurs de votre domicile ?
Nous vous recommandons également de brancher votre câble HDMI sur un autre port de votre téléviseur et, si possible, de tester un autre câble HDMI.
Faites savoir à la Communauté si vous rencontrez encore des difficultés.
- Patricia
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le 02-19-2024 06:20 PM
J’ai installer modem giga avec récepteur 7802 mais je n’ai pas de son sur mon système bose seulement sur tv avec câble hdmi directement sur tv
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le 02-20-2024 03:38 PM
Bonjour @vapo,
Merci pour votre message, et bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous vérifier vos paramètres sonores sur l'ampli-tuner pour voir si le son surround ou stéréo est sélectionné ? Vous pouvez choisir entre les deux réglages pour voir si cela fait une différence. Vous pouvez également tester un autre câble HDMI.
Si vous continuez à avoir des problèmes, nous vous conseillons de brancher le récepteur directement sur votre téléviseur pour une performance optimale.
Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia
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le 09-21-2024 05:53 AM
Ma tv s’allume ferme et j’ai pu de son
le récepteur a l’aire d’être en fonction
le problème est récurrent sa fait maintenant un moi
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le 09-23-2024 01:49 PM
Bonjour @Fredy,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Quel récepteur de télévision utilisez-vous ? Le récepteur est-il branché directement sur votre téléviseur ou avez-vous un équipement tiers branché entre les deux ? Pouvez-vous préciser les étapes de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?
Nous vous recommandons de brancher votre câble HDMI sur un autre port de votre téléviseur et, si possible, de tester un autre câble HDMI.
Tenez-nous au courant.
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le 04-05-2025 01:16 PM - dernière modification le 04-07-2025 08:28 AM par BellPatricia
Bonjour je n’ai plus de son sur tous les canaux mais j’ai l’image
quelqu’un peut maidez
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le 04-07-2025 03:05 PM
Bonjour @Luko
Bienvenue dans la communauté Bell.
Veuillez fournir à la communauté un peu plus d'informations.
- Avez-vous la télé Fibe ou la satellite ?
- Quel est votre récepteur et le problème touche-t-il plus d'un récepteur ?
- Votre récepteur est-il branché directement sur le téléviseur ou y a-t-il un équipement tiers entre les deux ?
- Quelles sont les mesures de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?
Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement et de tester un autre cordon/port HDMI si le problème persiste.
Tenez-nous au courant et faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.
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le 07-26-2025 11:46 AM - dernière modification le 07-28-2025 09:51 AM par BellPatricia
Bonjour,
nous avons ce problème depuis le tout début et personne au service technique ne semble pas avoir de solution …
Nous regrettons presque d avoir changé de fournisseur …. Est-ce que quelqu un a une solution pour nous ?
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07-28-2025 02:50 PM - modifié 07-28-2025 02:51 PM
Bonjour @PatB
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
À quel service de télévision êtes-vous abonné et quel récepteur utilisez-vous ? Pouvez-vous préciser quelles chaînes sont concernées ? Ce problème se produit-il également lorsque vous effectuez un test avec l'application Bell Télé Fibe ?
Pouvez-vous nous indiquer les mesures de dépannage que vous avez déjà prises ?
Le son est-il complètement coupé ou intermittent ?
Avez-vous essayé un autre cordon HDMI ou un autre port HDMI ?
Dans l'attente de votre réponse,
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le 09-07-2025 12:17 PM - dernière modification le 09-07-2025 01:01 PM par BellPatricia
Perte de son plusieurs fois dans la journée! Après un appel avec le soutien, redémarrage, changer de port USB le problème persiste.
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le 09-09-2025 10:51 AM
Bonjour @Eli17
Merci pour votre message 🙂
- Avez-vous la Télé Fibe ou la satellite, et quel récepteur utilisez-vous ?
- Quel est votre récepteur et le problème touche-t-il plus d'un récepteur ?
- Cela se produit-il uniquement sur une émission ou une chaîne en particulier ?
- Votre récepteur est-il branché directement sur le téléviseur ou y a-t-il un équipement tiers entre les deux ?
Pouvez-vous également tester un autre câble HDMI pour voir si le problème vient du câble lui-même ?
Si vous continuez à rencontrer des difficultés, nous vous recommandons également de consulter ces articles d'assistance.
- J'ai un problème de son sur toutes les chaînes avec mon service Bell Télé Fibe

- J’ai une image mais pas de son Bell Satellite

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