Je n'ai pas de son

Jilou33
Contributor

Je n'ai pas de son que faire ???

0 13 2,172
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Tienntienn,

Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.

Pouvez-vous clarifier quel type de récepteur Télé utilisez-vous, et le problème affecte-t-il tous les récepteurs de votre domicile ?

Nous vous recommandons également de brancher votre câble HDMI sur un autre port de votre téléviseur et, si possible, de tester un autre câble HDMI.

Faites savoir à la Communauté si vous rencontrez encore des difficultés.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

13 RÉPONSES 13

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Jilou33,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Quel type de récepteur Télé utilisez-vous, et le problème affecte-t-il tous les récepteurs de votre domicile ?
Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement pour commencer, ainsi que de vérifier tous les câbles pour vous assurer qu'ils ne sont pas endommagés et qu'ils sont bien branchés.
N'hésitez pas à informer la Communauté de l'évolution de la situation.
- Patricia

C'est déjà fait, mais ça ne fonctionne pas

Bonjour @Tienntienn,

Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.

Pouvez-vous clarifier quel type de récepteur Télé utilisez-vous, et le problème affecte-t-il tous les récepteurs de votre domicile ?

Nous vous recommandons également de brancher votre câble HDMI sur un autre port de votre téléviseur et, si possible, de tester un autre câble HDMI.

Faites savoir à la Communauté si vous rencontrez encore des difficultés.

- Patricia

J’ai installer modem giga avec récepteur 7802 mais je n’ai pas de son sur mon système bose seulement sur tv avec câble hdmi directement sur tv 

Bonjour @vapo,

Merci pour votre message, et bienvenue dans la communauté Bell.

Pouvez-vous vérifier vos paramètres sonores sur l'ampli-tuner pour voir si le son surround ou stéréo est sélectionné ? Vous pouvez choisir entre les deux réglages pour voir si cela fait une différence. Vous pouvez également tester un autre câble HDMI.

Si vous continuez à avoir des problèmes, nous vous conseillons de brancher le récepteur directement sur votre téléviseur pour une performance optimale.

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.

- Patricia

Ma tv s’allume ferme et j’ai pu de son 

le récepteur a l’aire d’être en fonction 

le problème est récurrent sa fait maintenant un moi

Bonjour @Fredy,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Quel récepteur de télévision utilisez-vous ? Le récepteur est-il branché directement sur votre téléviseur ou avez-vous un équipement tiers branché entre les deux ? Pouvez-vous préciser les étapes de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?
Nous vous recommandons de brancher votre câble HDMI sur un autre port de votre téléviseur et, si possible, de tester un autre câble HDMI.
Tenez-nous au courant.

Bonjour je n’ai plus de son sur tous les canaux mais j’ai l’image

quelqu’un peut maidez

Bonjour @Luko 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Veuillez fournir à la communauté un peu plus d'informations.

• Avez-vous la télé Fibe ou la satellite ?
  • Quel est votre récepteur et le problème touche-t-il plus d'un récepteur ?
  • Votre récepteur est-il branché directement sur le téléviseur ou y a-t-il un équipement tiers entre les deux ?
  • Quelles sont les mesures de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?

Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement et de tester un autre cordon/port HDMI si le problème persiste.

Tenez-nous au courant et faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia

Bonjour, 

nous avons ce problème depuis le tout début et personne au service technique ne semble pas avoir de solution …

Nous regrettons presque d avoir changé de fournisseur …. Est-ce que quelqu un a une solution pour nous ? 

Bonjour @PatB 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

À quel service de télévision êtes-vous abonné et quel récepteur utilisez-vous ? Pouvez-vous préciser quelles chaînes sont concernées ? Ce problème se produit-il également lorsque vous effectuez un test avec l'application Bell Télé Fibe ?

Pouvez-vous nous indiquer les mesures de dépannage que vous avez déjà prises ?

Le son est-il complètement coupé ou intermittent ?

Avez-vous essayé un autre cordon HDMI ou un autre port HDMI ?

Dans l'attente de votre réponse,

@BellPatricia 

Perte de son plusieurs fois dans la journée!  Après un appel avec le soutien, redémarrage, changer de port USB le problème persiste.  

Bonjour @Eli17 

Merci pour votre message 🙂

• Avez-vous la Télé Fibe ou la satellite, et quel récepteur utilisez-vous ?
  • Quel est votre récepteur et le problème touche-t-il plus d'un récepteur ?
  • Cela se produit-il uniquement sur une émission ou une chaîne en particulier ?
  • Votre récepteur est-il branché directement sur le téléviseur ou y a-t-il un équipement tiers entre les deux ?

Pouvez-vous également tester un autre câble HDMI pour voir si le problème vient du câble lui-même ?

Si vous continuez à rencontrer des difficultés, nous vous recommandons également de consulter ces articles d'assistance.

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia