Mon écran Télé est rouge, je ne peux acceder a rien.

Nucopom
Contributor

Mon écran est rouge, je ne peux acceder a rien, est ce ma tele qui fini ou il y a un probleme avec mes services Bell?

0 65 12.9K
65 RÉPONSES 65

Bonsoir, 

J ai fibe tv.

J ai a giga hub blanche  branche loin de la tv 

Oui deja change le câble etc

1000026444.jpg

1000026442.jpg

Bonjour @Tribueqc,
Je vous remercie de votre réponse.
Le câble de la photo ci-dessus semble être recouvert de ruban adhésif. Est-il endommagé d'une manière ou d'une autre ? Nous vous recommandons d'utiliser un câble HDMI neuf pour voir si cela fait une différence.

Non du tout c'est juste un repère couleur  et nous avons essayé avec plusieurs câbles différents. 

Que ca soit avec la tv ou avec le réseau Bell, on a que des soucis, les prix augmentent mais la qualité et les services diminuent  

Bonjour @Tribueqc 

Merci d'avoir clarifié ce point pour nous.

Avez-vous également essayé d'éloigner votre récepteur télé du téléviseur et de tout autre appareil électronique ? 

Consultez cette réponse utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour obtenir une astuce qui a permis de résoudre ce problème pour d'autres membres de la communauté. 

Informer la Communauté de l'évolution de la situation.

@BellPatricia

Bien évidemment, nous avons essayer tout ça. Jr ne sais même pas si ça me rassure ou non que malgré cela ça ne fonctionne toujours pas comme ça devrait  car avoir des rv intelligente etc sans que nous puissions utiliser certains appareil parce que le matériel bell est pas dysfonctionnel...

Mais de toute façon ça ne règle pas le problème 

Bonjour @Tribueqc 

Nous vous remercions de votre réponse et nous apprécions les différentes étapes de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent.

Nous ferons de notre mieux pour vous aider, et nous vous avons contacté par message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia