Mon écran Télé est rouge, je ne peux acceder a rien.

Nucopom
Contributor

Mon écran est rouge, je ne peux acceder a rien, est ce ma tele qui fini ou il y a un probleme avec mes services Bell?

0 65 12.9K
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Perjo14
Contributor

Éloignez votre récepteur Bell de votre téléviseur (au moins 10 pouces) parce que votre téléviseur peut émettre un champ magnétique à l'ouverture qui nuit à votre récepteur.  Éloignez également tout appareil Bluetooth de votre récepteur.  À l'ouverture de votre récepteur, assurez-vous que vos appareils Bluetooth sont hors service (ex:  Écouteurs).  Dans notre cas, cette solution a réglé notre problème.

Afficher la réponse dans la publication originale

65 RÉPONSES 65

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Nucopom,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci de nous avoir contactés. 
Quel est votre récepteur ?
Pour commencer, nous vous recommandons de débrancher le câble HDMI du téléviseur et du récepteur, puis de le rebrancher et de vérifier si le service fonctionne. Si possible, testez également un autre câble HDMI pour voir si cela peut être la cause.
Tenez la communauté informée de l'évolution de la situation.
- Patricia

crou
Contributor II

J'ai le même ennuis avec le recepteur 7802.  Ca m'arrive 1-2 fois par semaine.  Le seul workaround que j'ai trouvé est de déconnecter l'alimentation de la boite pour forcer un redémarrage.  On s'entend que c'est nul comme situation, surtout quand on constante qu'on n'est pas le seul dans cette situation.  Ca veut possiblement dire qu'il y a qqc qui cloche avec cette boite.  Je vais tester avec un nouveau cable HDMI cette semaine (j'utilise actuellement le cable Bell fournis avec l'unité).

Si ca continue de survenir, je vais demander qu'on remplace la boite.
Message pour les modérateurs Bell:  ne classez pas cette discussion comme étant résolue, le redémarrage n'est pas une solution acceptable!

Octopus
Contributor II

Bonjour même chose pour moi de plus le récepteur vient très chaud, c’est le deuxième que je reçois 

Bonjour @crou 
Nous vous remercions pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous aviez pu tester un autre cordon HDMI pour voir si cela avait résolu votre problème.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour @Octopus 
Merci pour votre message.
Avez-vous un autre cordon HDMI que vous pouvez tester ?
Pour ce qui est de la chaleur du récepteur, assurez-vous qu'il est bien ventilé et, si possible, mettez quelque chose en dessous, car le fait de le soulever d'environ un pouce permettra une meilleure ventilation.
N'hésitez pas à nous tenir au courant. Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour,

malgré le changement de fil et d’avoir surélevé le récepteur rien n’a changé.

La télé s’ouvre parfois avec l’écran rouge et le son coupe toujours une fraction de seconde

Bonjour @Octopus 
Est-ce que vous savez par hasard si vos cordons HDMI étaient des cordons HDMI premium ?

Bonjour,

oui mes cordons sont premium

Mon écran est toujours rouge, est-ce normal?

As-tu résolu ton problème finalement? Et comment..? Je vie ma meme chose 2-3x par semaine! Assez fatiguant.. 

Octopus
Contributor II

Non pas du tout et aucune réponse de Bell. Je réfléchis à savoir si je ne retournerai pas avec mon ancien distributeur.

Cris2
Contributor II

C'est la même chose pour moi et 2 de mes connaissances. On perd des films avec un écran noir lorsqu'on veut en reprendre l'écoute quand ce n'est pas l'écran qui devient tout rouge pendant l'écoute d'une chaîne. Il nous faut déconnecter l'alimentation du boîtier Arris puis attendre la réinitialisation jusqu'à la prochaine fois... C'est la deuxième boîte Arris que j'ai avec le même problème. Les agents essayent de noyer le problème en vous faisant attendre pendant qu'ils font supposément des mises à jour, des rechargement complets des enregistrements etc., etc. S.v.p. réglez ce problème généralisé avec vos équipements M, Bell.

Bonjour @Cris2

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Consultez notre suggestion iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et de tenir la communauté informée de l'évolution de la situation.

- Patricia 

Cris2
Contributor II

S.v.p. réglez ce problème généralisé avec vos équipements M, Bell.