- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Mon écran Télé est rouge, je ne peux acceder a ri...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-05-2023 10:52 AM - dernière modification le 09-19-2023 10:52 AM par BellAntgio
Mon écran est rouge, je ne peux acceder a rien, est ce ma tele qui fini ou il y a un probleme avec mes services Bell?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-30-2023 12:39 PM
Bonjour @Cris2,
Nous souhaitons vous aider et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2023 09:04 AM
Quand j' allume la télé l' écran est rouge et rien ne fonctionne!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2023 02:45 PM
Bonjour @Marie61,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Avez-vous toujours des problèmes après avoir testé un autre cordon/port HDMI ?
Dans l'attente de votre réponse
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-13-2023 08:16 PM
Bonjour Patricia,
J'ai le même problème, j'ai essayé d'autres cordons HDMI et autres prises HDMI dans la télévision et toujours le même problème.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-15-2023 11:09 AM
Bonjour @MatR,
Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.
Nous aimerions y regarder de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-19-2023 05:28 AM
J’ai le même problème et c’est mon deuxième boîtier. J’ai fait tous les tests et le problème revient. Changer les câbles, reset modem, reset boîtier et l’écran rouge revient régulièrement. Désolant et frustrant… ça donne le goût de changer de distributeur…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-20-2023 04:16 PM
Bonjour @Prout,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous aimerions examiner cette question et nous vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-02-2024 05:36 PM
Bonjour,
J’ai le même problème. J’ai fait affaire avec le soutien technique, ils m’ont envoyé un nouveau modem et récepteur et le problème est revenue. L’écran est rouge et devient rose quand j’allume la télé. J’ai changé l’équipement il y a une semaine et ça fait 2 fois que le problème survient. J’ai surélever le récepteur. L’air peut circuler tout autour. Ça n’a rien changé. La seule solution est de débrancher et rebrancher le récepteur. Svp trouver une solution sinon je quitte Bell très bientôt. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-02-2024 06:03 PM
Un technicien est venu avant-hier, il a changé le modem, le câble hdmi, le boîtier de télé Fibe et le problème est revenu encore et encore. C’est le troisième boîtier que j’essaie… le deuxième modem, le quatrième câble hdmi… ne reste qu’à changer le fournisseur de services peut-être…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2024 08:40 AM
Bonjour @Moumou
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous souhaitons vous aider et vous avons envoyé un message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2024 08:42 AM
Bonjour @Prout,
Merci pour cette mise à jour.
Nous enquêtons pour vous, et nous vous invitons à poursuivre notre conversation par message privé.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2024 01:21 PM - dernière modification le 01-11-2024 09:20 AM par BellNick
Mon écran de télévision est rouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-13-2024 03:30 PM
C'est exactement ça que j'ai comme écran...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-13-2024 04:04 PM
Bonjour, ça fait un peu plus d'un mois que je n'ai plus ces problèmes comme par magie car depuis mon abonnement il y a 6-7 mois j'avais appelé pour demander de régler ces problèmes 4 - 5 fois dont la première fois où j'ai reçu un technicien qui a changé le boîtier récepteur puis les autre fois c'était du zignage de débrancher les alimentations, faire des "resets", faire des pseudo mises à jour, un rechargement de tous mes enregistrements le tout sans succès jusqu'à ce que je mentionne ces éternels problèmes sur ce site de Forum puis sans rien changer de ma configuration de branchements (càbles HDMI, etc) --> tout est 0K .. je ne sais pas pour combien de temps ? Je croise les doigts !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-13-2024 04:14 PM
Salut Cris2
je te souhaite que ça soit réglé pour de bon. De mon côté même après la visite du technicien et tout changé et après environ 10 appels avec le soutien technique j’ai encore le problème. Hélas le pauvre gars ou fille au soutien technique ( qui sont au Maroc en passant) n’y comprend jamais rien. Ça doit faire dix fois que j’explique le problème et qu’ils me posent les mêmes questions. Ce ne sont pas des techniciens mais des téléphonistes.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

