Mon écran Télé est rouge, je ne peux acceder a rien.

Nucopom
Contributor

Mon écran est rouge, je ne peux acceder a rien, est ce ma tele qui fini ou il y a un probleme avec mes services Bell?

0 65 12.9K
65 RÉPONSES 65

Bonjour @Cris2,

Nous souhaitons vous aider et vous avons envoyé un message privé.

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia 

Quand j' allume la télé l' écran est rouge et rien ne fonctionne!

Bonjour @Marie61,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Avez-vous toujours des problèmes après avoir testé un autre cordon/port HDMI ?

Dans l'attente de votre réponse

- Patricia

Bonjour Patricia, 

J'ai le même problème, j'ai essayé d'autres cordons HDMI et autres prises HDMI dans la télévision et toujours le même problème. 

Merci de votre aide

Bonjour @MatR,

Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message.

Nous aimerions y regarder de plus près et vous avons envoyé un message privé.

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

​- Patricia

Prout
Contributor

J’ai le même problème et c’est mon deuxième boîtier. J’ai fait tous les tests et le problème revient. Changer les câbles, reset modem, reset boîtier et l’écran rouge revient régulièrement. Désolant et frustrant… ça donne le goût de changer de distributeur…

Bonjour @Prout,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Nous aimerions examiner cette question et nous vous avons envoyé un message privé. 

- Patricia

Bonjour,

J’ai le même problème. J’ai fait affaire avec le soutien technique, ils m’ont envoyé un nouveau modem et récepteur et le problème est revenue. L’écran est rouge et devient rose quand j’allume la télé. J’ai changé l’équipement il y a une semaine et ça fait 2 fois que le problème survient. J’ai surélever le récepteur. L’air peut circuler tout autour. Ça n’a rien changé. La seule solution est de débrancher et rebrancher le récepteur. Svp trouver une solution sinon je quitte Bell très bientôt. Merci

Prout
Contributor

Un technicien est venu avant-hier, il a changé le modem, le câble hdmi, le boîtier de télé Fibe et le problème est revenu encore et encore. C’est le troisième boîtier que j’essaie… le deuxième modem, le quatrième câble hdmi… ne reste qu’à changer le fournisseur de services peut-être…

Bonjour @Moumou

Bienvenue dans la communauté Bell.

Nous souhaitons vous aider et vous avons envoyé un message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Bonjour @Prout,

Merci pour cette mise à jour.

Nous enquêtons pour vous, et nous vous invitons à poursuivre notre conversation par message privé.

- Patricia

Mon écran de télévision est rougeimage.jpg

C'est exactement ça que j'ai comme écran...

Bonjour, ça fait un peu plus d'un mois que je n'ai plus ces problèmes comme par magie car depuis mon abonnement il y a 6-7 mois j'avais appelé pour demander de régler ces problèmes 4 - 5 fois dont la première fois où j'ai reçu un technicien qui a changé le boîtier récepteur puis les autre fois c'était du zignage de débrancher les alimentations, faire des "resets", faire des pseudo mises à jour, un rechargement de tous mes enregistrements le tout sans succès jusqu'à ce que je mentionne ces éternels problèmes sur ce site de Forum puis sans rien changer de ma configuration de branchements (càbles HDMI, etc) --> tout est 0K .. je ne sais pas pour combien de temps ? Je croise les doigts !!

Prout
Contributor

Salut Cris2

je te souhaite que ça soit réglé pour de bon. De mon côté même après la visite du technicien et tout changé et après environ 10 appels avec le soutien technique j’ai encore le problème. Hélas le pauvre gars ou fille au soutien technique ( qui sont au Maroc en passant) n’y comprend jamais rien. Ça doit faire dix fois que j’explique le problème et qu’ils me posent les mêmes questions. Ce ne sont pas des techniciens mais des téléphonistes.