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le 09-05-2023 10:52 AM - dernière modification le 09-19-2023 10:52 AM par BellAntgio
Mon écran est rouge, je ne peux acceder a rien, est ce ma tele qui fini ou il y a un probleme avec mes services Bell?
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 08-10-2024 10:19 AM
Bonjour @guilda
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Quel type de récepteur avez-vous et est-ce que le le problème se pose avec plusieurs récepteurs dans votre maison ? Les récepteurs se trouve-t-il sur/à proximité d'un autre équipement émettant de la chaleur ?
Pouvez-vous essayer de débrancher le câble HDMI du téléviseur et du récepteur, puis de le rebrancher et de vérifier si le service fonctionne. Si possible, testez également un autre câble HDMI pour voir si cela peut être la cause.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 08-17-2024 10:45 AM
Bonjour j’ai le même problème comment l’avez-vous résolu? Merci
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le 08-17-2024 12:19 PM
Éloignez votre récepteur Bell de votre téléviseur (au moins 10 pouces) parce que votre téléviseur peut émettre un champ magnétique à l'ouverture qui nuit à votre récepteur. Éloignez également tout appareil Bluetooth de votre récepteur. À l'ouverture de votre récepteur, assurez-vous que vos appareils Bluetooth sont hors service (ex: Écouteurs). Dans notre cas, cette solution a réglé notre problème.
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le 08-17-2024 04:05 PM
Merci beaucoup je vais essayer ça 🙂bonne journée
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le 08-18-2024 03:54 PM
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le 08-21-2024 12:45 PM
Oui après une semaine je peux dire que ça fonctionne.Vous devriez passer le mot à vos techniciens quand j’ai communiqué avec eux ils n’avaient jamais entendu parler de ce problème et on voit sur ce forum que plusieurs clients ont eu ce problème.
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le 08-21-2024 12:47 PM
Encore un gros merci mon problème est réglé 🙂
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le 09-19-2024 08:02 PM - dernière modification le 09-20-2024 10:35 AM par BellNick
Bonjour
Ici aussi le même problème. Cela est agaçant lorsque nous écoutons la télé et que l’écran devient rouge pour quelques minutes.
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le 09-21-2024 03:41 PM
Bonjour @Poohlourson
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous voulions juste vérifier si vous aviez eu le temps de lire le fil de discussion et d'essayer les étapes de dépannage conseillées.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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10-23-2024 04:57 PM - modifié 10-23-2024 04:58 PM
Moi aussi je dois rebrancher a chaque fois ma boite.
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le 10-23-2024 05:09 PM - dernière modification le 10-23-2024 05:11 PM par BellPatricia
Éloignez votre récepteur d’au moins 10 pouces de votre télé moi je l’ai mis par terre et depuis tout va bien suite à la réponse de @Perjo14 apparemment que la télé émet un champ magnétique qui interfère avec le récepteur quand on l’allume
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le 11-04-2024 07:10 PM
Le recepteur est deja a environ 40 pouces de la TV par terre.
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le 11-05-2024 01:31 PM
Bonjour @Gab2,
Merci pour votre message 🙂
Pouvez-vous préciser de quel récepteur télé il s'agit et quelles sont les autres mesures de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ? Cela se produit-il en direct ou lors d'un enregistrement ?
Pour commencer, nous recommandons les éléments suivants:
- Débrancher le câble HDMI du téléviseur et du récepteur, puis de le rebrancher et de vérifier si le service fonctionne.
- Testez également un autre câble HDMI et port sur votre télé.
- Assurez-vous que votre récepteur télé n'est pas posé sur un autre appareil, ou qu'il se trouve dans un espace clos, afin qu'il reçoive un flux d'air adéquat et ne surchauffe pas.
Tenez-nous au courant,
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le 11-29-2024 07:08 AM
Problème plusieurs fois par semaine, bell est incapable de régler ce problème, aux prix que nous parions ce n est pas nornal
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le 11-30-2024 03:43 PM
Bonjour @Tribueqc
Merci pour votre message.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur que vous possédez ?
Avez-vous testé un autre cordon HDMI , et essayé d'éloigner votre récepteur de votre télévision ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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