- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Stingray music sur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-05-2023 01:20 PM - dernière modification le 03-11-2025 08:07 AM par BellAntgio
Bonjour tout le monde, lorsque je mets un poste un tv Stingray, mon écran est noir mais la musique fonctionne très bien ! Est-ce un écran de veille ? Est-il possible d'enlever l'écran noir ? Merci ! 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-07-2023 02:50 PM
Bonjour @Sandysp,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Il s'agit d'un comportement normal lors de l'utilisation des canaux Stingray.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2024 02:23 PM
Bonjour @PierreC
Après vérification auprès de notre service d'assistance, il n'y a pas d'application Stingray Music disponible sur le VIP7802.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-07-2023 02:50 PM
Bonjour @Sandysp,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Il s'agit d'un comportement normal lors de l'utilisation des canaux Stingray.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-02-2024 12:30 PM
Bonjour à tous,
Est-il possible de synchroniser le début d'une chanson avec sa pochette dans Stingray?
Merci à l'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-29-2024 10:07 AM
Bonjour lorsque j'écoute de la musique Stingray sur ma TV comment faire pour avoir les titres des chansons et le nom de l'interprète. Ma soeur est avec Bell et voit ces informations lorsqu'elle écoute de la musique.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-24-2024 01:33 PM - modifié 04-24-2024 01:57 PM
Lorsque j'écoute une station Stingray, j'entends la musique, mais je n'ai pas d'image (nom de l'artiste, titre de la chanson et album, image de la pochette). J'ai essayé d'installer l'app Stingray, mais elle est introuvable dans la liste des app.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-26-2024 05:07 PM
Bonjour @PierreC
Merci pour votre message 🙂
Pouvez-vous nous indiquer le récepteur télé dont vous disposez ?
Pour savoir comment installer des applications sur votre récepteur, consultez Que sont les applications sur Télé Fibe et comment m’en servir?
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-06-2024 11:36 PM
Bonjour BellPatricia,
Il s'agit d'un appareil Arris, modèle VIP7802. J'ai été client de Bell il y a un an et j'avais accès aux illustrations d'album à l'époque avec l'app Stingray, mais ce n'est plus le cas depuis que j'ai repris mon abonnement chez Bell il y a qq mois. L'app Stingray est introuvable dans la liste des applications.Très étrange...
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2024 02:23 PM
Bonjour @PierreC
Après vérification auprès de notre service d'assistance, il n'y a pas d'application Stingray Music disponible sur le VIP7802.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2024 03:45 PM
D'accord, merci d'avoir vérifié. Dans ce cas, puis-je demander un nouvel appareil qui supportera l'application Stingray ? Si je me fie aux commentaires des autres personnes qui ont écrit sur ce fil, elles connaissent des clients de Bell qui ont accès à ces informations via l'application Stingray. C'est également le cas de mon père. Est-ce vraiment impossible de changer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-14-2024 09:30 AM
Bonjour @PierreC
Il n'est pas possible de changer ou de revenir aux anciens modèles de récepteurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-14-2024 12:32 PM
C'est bien dommage, c'est une fonctionnalité bien pratique, ne serait-ce que pour découvrir de nouveaux artistes et de nouvelles oeuvres. N'y aurait-il pas moyen d'adapter l'app Stingray aux nouveaux appareils ? Tout fonctionne sur la plateforme Android, ça devrait pouvoir se parler, non ? Je suis convaincu que vous augmenteriez le niveau de satisfaction des clients de Bell en offrant à nouveau l'application...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-16-2024 02:33 PM
Ah, c'est dommage, c'est une fonction très pratique pour découvrir de nouveaux artistes... S'agit-il d'une impossibilité physique, contractuelle, ou autre ? Il me semble que si la demande est là, ça vaudrait la peine de faire le lien avec Stingray afin de rendre l'application disponible sur les nouveaux appareils, non ? Ça serait un bon service à la clientèle, il me semble que Bell ne devrait pas s'en priver...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-05-2024 08:18 PM
Bonjour ,
Je trouve cela assez déplorable de ne pas avoir le droit de voir les informations sur l'artiste.
De plus cela n'est pas agréable de voir une télé avec un écran noir.
Comme cité plus, cela nous fait découvrir de nouvelles chansons.
Tech de Bell, Croyez-vous le remettre un jour. Vidéotron l'offre eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-23-2024 12:25 PM - dernière modification le 08-23-2024 12:26 PM par BellPatricia
Pourquoi les applications de Stingray pour la musique ne fonctionne plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-08-2024 01:53 PM
Bonjour, je suis nouveau client Bell après plus de 25 ans chez la complétion qui offre cette possibilité C'est très dommage. De plus, il est aussi très dommage que les "remotes" n'offres pas non plus l'éclairage dans une pièce sombre.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

