Mon poste Stingray music écran est noir mais la musique fonctionne très bien ! Est-ce un écran de veille ?

Sandysp
Contributor

Bonjour tout le monde, lorsque je mets un poste un tv Stingray, mon écran est noir mais la musique fonctionne très bien ! Est-ce un écran de veille ? Est-il possible d'enlever l'écran noir ? Merci ! 🙂

0 19 3,678
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Sandysp,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Il s'agit d'un comportement normal lors de l'utilisation des canaux Stingray.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @PierreC 
Après vérification auprès de notre service d'assistance, il n'y a pas d'application Stingray Music disponible sur le VIP7802.

Afficher la réponse dans la publication originale

19 RÉPONSES 19

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Sandysp,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Il s'agit d'un comportement normal lors de l'utilisation des canaux Stingray.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia

Bonjour à tous,

Est-il possible de synchroniser le début d'une chanson avec sa pochette dans Stingray?

Merci à l'avance.

Bonjour lorsque j'écoute de la musique Stingray sur ma TV comment faire pour avoir les titres des chansons et le nom de l'interprète. Ma soeur est avec Bell et voit ces informations lorsqu'elle écoute de la musique.

Merci

Lorsque j'écoute une station Stingray, j'entends la musique, mais je n'ai pas d'image (nom de l'artiste, titre de la chanson et album, image de la pochette). J'ai essayé d'installer l'app Stingray, mais elle est introuvable dans la liste des app.

Bonjour @PierreC

Merci pour votre message 🙂

Pouvez-vous nous indiquer le récepteur télé dont vous disposez ?

Pour savoir comment installer des applications sur votre récepteur, consultez Que sont les applications sur Télé Fibe et comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Bonjour BellPatricia,

Il s'agit d'un appareil Arris, modèle VIP7802. J'ai été client de Bell il y a un an et j'avais accès aux illustrations d'album à l'époque avec l'app Stingray, mais ce n'est plus le cas depuis que j'ai repris mon abonnement chez Bell il y a qq mois. L'app Stingray est introuvable dans la liste des applications.Très étrange...

Merci !

Bonjour @PierreC 
Après vérification auprès de notre service d'assistance, il n'y a pas d'application Stingray Music disponible sur le VIP7802.

D'accord, merci d'avoir vérifié. Dans ce cas, puis-je demander un nouvel appareil qui supportera l'application Stingray ? Si je me fie aux commentaires des autres personnes qui ont écrit sur ce fil, elles connaissent des clients de Bell qui ont accès à ces informations via l'application Stingray. C'est également le cas de mon père. Est-ce vraiment impossible de changer ?

Bonjour @PierreC 
Il n'est pas possible de changer ou de revenir aux anciens modèles de récepteurs.

C'est bien dommage, c'est une fonctionnalité bien pratique, ne serait-ce que pour découvrir de nouveaux artistes et de nouvelles oeuvres. N'y aurait-il pas moyen d'adapter l'app Stingray aux nouveaux appareils ? Tout fonctionne sur la plateforme Android, ça devrait pouvoir se parler, non ? Je suis convaincu que vous augmenteriez le niveau de satisfaction des clients de Bell en offrant à nouveau l'application...

Ah, c'est dommage, c'est une fonction très pratique pour découvrir de nouveaux artistes... S'agit-il d'une impossibilité physique, contractuelle, ou autre ? Il me semble que si la demande est là, ça vaudrait la peine de faire le lien avec Stingray afin de rendre l'application disponible sur les nouveaux appareils, non ? Ça serait un bon service à la clientèle, il me semble que Bell ne devrait pas s'en priver...

Bebs
Contributor

Bonjour ,
Je trouve cela assez déplorable de ne pas avoir le droit de voir les informations sur l'artiste.
De plus cela n'est pas agréable de voir une télé avec un écran noir.
Comme cité plus, cela nous fait découvrir de nouvelles chansons.
Tech de Bell, Croyez-vous le remettre un jour. Vidéotron l'offre eux.

Pourquoi les applications de Stingray pour la musique ne fonctionne plus ?

Bonjour, je suis nouveau client Bell après plus de 25 ans chez la complétion qui offre cette possibilité C'est très dommage. De plus, il est aussi très dommage que les "remotes" n'offres pas non plus l'éclairage dans une pièce sombre.