Mon poste Stingray music écran est noir mais la musique fonctionne très bien ! Est-ce un écran de veille ?

Sandysp
Contributor

Bonjour tout le monde, lorsque je mets un poste un tv Stingray, mon écran est noir mais la musique fonctionne très bien ! Est-ce un écran de veille ? Est-il possible d'enlever l'écran noir ? Merci ! 🙂

0 19 3,704
19 RÉPONSES 19

Bonjour. Avec mon autre fournisseur avec stingray j’avais un écran avec le titre de la chanson, le/la chanteur/euse etc. Maintenant plus rien, écran noir. Prévoyez vous l’améliorer?  Sinon, je prendrais Spotify. Merci. 

Bonjour @Robel 
Nous vous remercions pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et de trouver une réponse à votre question?

@BellNick & @BellPatricia 

Comment se fait-il que le récepteur Arris 4k de Bell ne soit pas en mesure d'afficher un truc aussi simple qu'une pochette de disque et le titre de la chanson pour les chaînes Stingray? sur mon terminal  HD & 4K de Vidéotron, c'était la base même et quand on écoute les chants de Noêl pendant les fêtes on était bien content d'avoir les titres qui défilaient au-lieu d'un écran noir.. 

De plus, ce qui est terrible c'est que si on laisse la musique jouer en continu sur une chaîne, au bout de 2 ou 3h, ça s'arrête pour faire place à un écran bleu de Bell Fibe nous disant d'appuyer sur un bouton.. Quelle stupidité !!! aucun moyen de désactiver ou d'empêcher ça ???

Je n’ai plus d’affichage sur stingray depuis que j’ai changé mon ancien récepteur pour un VIP7802. Comment faire pour retrouver l’affichage?

J’aimerais que les titres des pièces de Stingray s’affichent à l’écran .