Perte du son sur prime video

Gralw
Contributor II

J’écoutais hier une émission sur Prime.

À plusieurs reprises, le son a arrêté. Je dois redémarrer Prime pour le réavoir.

une fois aussi, l’image a figé mais le son a continué.

?

0 10 414
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @Gralw & @Calactus  
Merci pour votre message.
Quel type d'appareil utilisez-vous pour accéder à Prime ? Avez-vous le même problème lorsque vous testez sur un autre appareil ?
La qualité de la vidéo Prime Video dépend de la bande passante disponible à la maison. Quelle formule d'accès à l'internet avez-vous, et ce problème se produit-il tout le temps ou pendant les heures de pointe ?
Pour commencer, nous vous recommandons de redémarrer votre équipement télé et votre modem. Ensuite, testez si vous avez encore des problèmes.

Tenez-nous au courant,
@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

Une attente avec à l'échan l'équivalent d'un sablier.

C'est arrivé quelques fois de suite au début.

C'est parti après le redémarrage ou pour n'importe quelle raison que je ne contrôle pas.

Afficher la réponse dans la publication originale

10 RÉPONSES 10

Calactus
Contributor

J’ai le même problème. Ça arrive très fréquemment sur Prime et ça vient de m’arriver sur la télé aussi. L’image fonctionne, mais le son coupe. J’ai redémarré le routeur, mais ça n’a pas aidé. J’aimerais bien savoir comment régler ça.

Bonjour @Gralw & @Calactus  
Merci pour votre message.
Quel type d'appareil utilisez-vous pour accéder à Prime ? Avez-vous le même problème lorsque vous testez sur un autre appareil ?
La qualité de la vidéo Prime Video dépend de la bande passante disponible à la maison. Quelle formule d'accès à l'internet avez-vous, et ce problème se produit-il tout le temps ou pendant les heures de pointe ?
Pour commencer, nous vous recommandons de redémarrer votre équipement télé et votre modem. Ensuite, testez si vous avez encore des problèmes.

Tenez-nous au courant,
@BellPatricia 

J’ai télé fibe avec 1500, ça devrait suffire bien que je n’obtienne pas plus de 300 en wifi.

J’ai redémarré le bidule qui contrôle la télé (en le déconnectant) et ça a réglé un nouveau problème de temps d’attente lors de la lecture d’un film sur Crave. L’autre problème n’est pas revenu.

Y a-t-il une façon plus simple de redémarrer?

Ne devrait-il pas redémarrrer tout seul de temps en temps?

Bonjour @Gralw,

Merci de votre réponse.
Pouvez-vous préciser quel est le problème que vous rencontrez avec Crave ? 
Lorsque vous appuyez sur le bouton multifonction situé sur le côté de votre récepteur, un menu s'affiche et vous pouvez sélectionner l'option Redémarrer.

@BellPatricia 

Une attente avec à l'échan l'équivalent d'un sablier.

C'est arrivé quelques fois de suite au début.

C'est parti après le redémarrage ou pour n'importe quelle raison que je ne contrôle pas.

Tokyojoe
Contributor

J’ai le même problème avec Prime. Ce soir j’ai subi quatre arrêts de l’image avec continuité du son. 
J’ai redémarré le modem mais j’ai subi un autre arrêt, mais cette fois-ci c’est le son.

Bonjour @Tokyojoe,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous préciser quel appareil vous utilisez pour regarder Prime ?
Si vous rencontrez à nouveau ce problème, nous vous recommandons de redémarrer non seulement votre modem, mais aussi votre récepteur/appareil.
Tenez-nous au courant et faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia 

Je regardais sur mon appareil Bell mais par la suite, j’ai utilisé mon Apple TV et je n’ai pas eu de problèmes

Merci de nous le faire savoir @Tokyojoe 

Pouvez-vous préciser le récepteur dont vous disposez ?

Cela s'est-il produit depuis ? N'oubliez pas de redémarrer non seulement votre borne, mais aussi votre récepteur.

Nous vous recommandons également de vous assurer que l'application est à jour. Si le problème persiste, vous pouvez supprimer l'application et la réinstaller.

@BellPatricia 

J’ai redémarré et la borne et le récepteur mais je n’ai plus utilisé ce récepteur depuis mes problèmes.

il s’agit d’un modèle ARRIS VIP7802 qui est d’ailleurs un remplacement du récepteur d’origine. L’autre avait d’autres problèmes…

Mon apple TV fonctionne très bien depuis plusieurs années déjà 😉