Redémarrage Décodeur 4K

Jeff39
Contributor

Bonjour, je suis nouvel abonné chez Bell et depuis que j’ai télé fibe, je dois redémarrer le récepteur à tous les jours ou presque et parfois même 2 fois par jour.

Aucune perte de la connexion internet. Je dois débrancher et rebrancher l’équipement pour pouvoir regarder la télévision.

Ça commence à être fatiguant… nous sommes pourtant connectés avec un câble ethernet jusqu’au modem.

merci de votre aide

1 8 4,231
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Salut @Jeff39.

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre publication.

Que se passe-t-il avec le récepteur 4K qui vous empêche de regarder la télévision (problèmes d'image, de voix, messages d'erreur, etc.) ?

La prochaine fois que cela se produit, pouvez-vous lancer l'outil de réparation virtuelS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page  il va diagnostiquer votre connexion et si possible réparer le problème.

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

BellPatricia
Moderator

Salut @Jeff39.

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre publication.

Que se passe-t-il avec le récepteur 4K qui vous empêche de regarder la télévision (problèmes d'image, de voix, messages d'erreur, etc.) ?

La prochaine fois que cela se produit, pouvez-vous lancer l'outil de réparation virtuelS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page  il va diagnostiquer votre connexion et si possible réparer le problème.

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

philtech360
Contributor III

Ce n'est pas normal. Chez moi quand c'est arrivé, ils ont remplacer le récepteur et apres cela, plus aucun probleme.

Jeff39
Contributor

Bonjour,

Je leur ai demandé de remplacer mon récepteur et tout est OK depuis 4 semaines. Il n'a plus jamais planté depuis.

Cependant, le service à la clientèle répète toujours les mêmes étapes et personne n'a pris la décision de me le remplacer avant que je le demande spécifiquement.

Merci,

Effectivement... ils ont comme des étapes a suivre mais bon toutes les compagnies sont comme ca pour ce genre de problème. C'est lourd pour le client en temps mais bon...

René109
Contributor

Je suis rendu au 3e récepteur  et toujours le des problèmes.Moi  quand j'ouvre la télé l'image est toute petite.Après une bonne dizaine d'appels sans solution durables,j'ai placé le récepteur plus facile à rejoindre pour le déconnecter!

Bonjour @René109 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par l'image est très petite ou pouvez-vous partager une image de ce que vous voyez sur votre écran lorsque cela se produit ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Est-ce normal que je dois débranché mon décodeur une fois par jour pour avoir accès à mes émissions et que l’image sa pas vra

Bonjour @Polaris800 
Bienvenue dans la communauté Bell.
La Communauté a besoin de plus d'informations pour pouvoir apporter son aide.
Quel type de récepteur télé avez-vous ?
Que se passe-t-il exactement pour que vous deviez redémarrer l'équipement (par exemple, un message d'erreur s'affiche-t-il à l'écran) ?
Si cela se reproduit, nous vous recommandons d'utiliser l'outil de réparation virtuelle dont le lien figure ci-dessus, car il peut vous aider à détecter et à résoudre les problèmes liés à votre réseau et à vos services.
Tenez-nous au courant et faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide.
@BellPatricia