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le 01-26-2022 10:40 AM
Bonjour, je suis nouvel abonné chez Bell et depuis que j’ai télé fibe, je dois redémarrer le récepteur à tous les jours ou presque et parfois même 2 fois par jour.
Aucune perte de la connexion internet. Je dois débrancher et rebrancher l’équipement pour pouvoir regarder la télévision.
Ça commence à être fatiguant… nous sommes pourtant connectés avec un câble ethernet jusqu’au modem.
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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01-29-2022 11:23 AM - modifié 12-10-2024 02:06 PM
Salut @Jeff39.
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre publication.
Que se passe-t-il avec le récepteur 4K qui vous empêche de regarder la télévision (problèmes d'image, de voix, messages d'erreur, etc.) ?
La prochaine fois que cela se produit, pouvez-vous lancer l'outil de réparation virtuel
il va diagnostiquer votre connexion et si possible réparer le problème.
Tenez-nous au courant,
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01-29-2022 11:23 AM - modifié 12-10-2024 02:06 PM
Salut @Jeff39.
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre publication.
Que se passe-t-il avec le récepteur 4K qui vous empêche de regarder la télévision (problèmes d'image, de voix, messages d'erreur, etc.) ?
La prochaine fois que cela se produit, pouvez-vous lancer l'outil de réparation virtuel
il va diagnostiquer votre connexion et si possible réparer le problème.
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le 03-03-2022 01:27 PM
Ce n'est pas normal. Chez moi quand c'est arrivé, ils ont remplacer le récepteur et apres cela, plus aucun probleme.
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le 03-03-2022 01:32 PM
Bonjour,
Je leur ai demandé de remplacer mon récepteur et tout est OK depuis 4 semaines. Il n'a plus jamais planté depuis.
Cependant, le service à la clientèle répète toujours les mêmes étapes et personne n'a pris la décision de me le remplacer avant que je le demande spécifiquement.
Merci,
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le 03-03-2022 01:53 PM
Effectivement... ils ont comme des étapes a suivre mais bon toutes les compagnies sont comme ca pour ce genre de problème. C'est lourd pour le client en temps mais bon...
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le 06-25-2023 10:05 AM
Je suis rendu au 3e récepteur et toujours le des problèmes.Moi quand j'ouvre la télé l'image est toute petite.Après une bonne dizaine d'appels sans solution durables,j'ai placé le récepteur plus facile à rejoindre pour le déconnecter!
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le 06-28-2023 02:38 PM
Bonjour @René109
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par l'image est très petite ou pouvez-vous partager une image de ce que vous voyez sur votre écran lorsque cela se produit ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 12-08-2024 04:56 PM - dernière modification le 12-09-2024 10:03 AM par BellPatricia
Est-ce normal que je dois débranché mon décodeur une fois par jour pour avoir accès à mes émissions et que l’image sa pas vra
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le 12-10-2024 03:19 PM
Bonjour @Polaris800
Bienvenue dans la communauté Bell.
La Communauté a besoin de plus d'informations pour pouvoir apporter son aide.
Quel type de récepteur télé avez-vous ?
Que se passe-t-il exactement pour que vous deviez redémarrer l'équipement (par exemple, un message d'erreur s'affiche-t-il à l'écran) ?
Si cela se reproduit, nous vous recommandons d'utiliser l'outil de réparation virtuelle dont le lien figure ci-dessus, car il peut vous aider à détecter et à résoudre les problèmes liés à votre réseau et à vos services.
Tenez-nous au courant et faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide.
@BellPatricia
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