TVA n'est plus disponible sur l'application Bell Télé Fibe à l'extérieur du domicile.

Jack101
Contributor

Depuis ce matin 1er sept 2023, TVA n’est plus disponible sur l’app bellfibe. Le message dit :

le contenu n’est disponible que par le réseau wifi Bell de votre résidence.

Pourquoi?

1 92 45.9K
92 RÉPONSES 92

Pourquoi TVA 1103 n’est que disponible à partir de ma résidence alors cette chaîne offre la télé en direct ?

bonjour , pourquoi les enregistrement de tva ne fonctionne pas

Moi aussi ,je n’ai pas accès à TVA dans rattrapage

J’aimerais beaucoup savoir pourquoi dans mon forfait de base que je ne peux bizarrement modifier, le fait que j’ai tva rivière du loup et tva Gatineau mais que depuis quelques mois je n’y ai pas accès malgré le fait qu’ils sont bel et bien coché dans mon choix de base… 🧐😤

La chaine tva ne marche pas sur l'application télé fibe je suis à l'hôpital et je suis connecté sur mon réseau mobile c'est la seule qui ne fonctionne pas ça montre une petite maisonnette 

J’utilise l’application BellFibe depuis 24 heures je n’ai pas accès à TVA Mtl. Le message dit: ce contenu n’est accessible ...

 

Bonjour, je n’arrive pas à écouter TVA à l’extérieur de mon domicile alors que l’appli est conçue justement pour l’itinérance…toutes les autres chaînes sont disponibles.  Est-ce le résultat de la guerre entre TVA et Bell?  

Je voudrais savoir pourquoi il ny a plus la chaine TVA sur ON DEMANDE pourtant je suis abonné a cette chaine

Depuis deux semaines, je n’ai plus accès sur un Bell streamer a TVA 1103.

je suis en dehors de mon wi fi maison. J’avais accès avant mais pas depuis deux semaines.

quelqu’un a une solution récente ?

Il semble que le même problème survenue en septembre 2023 , soit de retour.  Le poste 1103 Tva n est pas disponible avec le message ce contenu n'est accessible que par le Wi-Fi. Pourtant Lcn fonctionne !  Une chance que j ai tva plus.  

J’ai le même problème ce matin…dois-je contacter le support Bell ou ya quelque chose à faire?

Depuis le bris d'internet, je ne suis plus capable d'accéder au canal TVA. J'ai redémarré le système et ça ne fonctionne pas.

Un message suivant apparait à l'écran : CE CONTENU N'EST ACCESSIBLE QUE PAR LE RESEAU WIFI BELL DE VOTRE DOMICILE

Que dois-je faire?

C’est la même chose pour moi, je suis en attente au téléphone pour parler à un agent…. depuis longtemps, si ma patience ne s’est pas épuisée, je vous reviens si j’ai accès à un agent… 

Bonjour @Vivi66 & @Line55 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Rencontrez-vous toujours des problèmes lorsque vous essayez de regarder la chaîne TVA ? Si oui, pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné, le modèle de récepteur dont vous disposez (le cas échéant) et la manière dont vous essayez de regarder la chaîne ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

J’ai réglé le problème avec un agent par téléphone