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le 11-21-2024 07:36 PM - dernière modification le 11-22-2024 10:47 AM par BellPatricia
Bonjour ! Depuis quelques semaines mes enregistrements se suppriment toujours alors que je ne l'ai ai pas regardé.
Ça arrive aussi que les épisodes (exemple stat et indéfendable ce soir ) n'enregistre pas alors qu'ils sont supposés être enregistré du lundi au jeudi.
C'est vraiment énervant et je sais pas quoi faire. J'espère avoir une solution. Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 11-29-2024 02:36 PM
Merci de ces précisions. J'ai déjà fait cette opération et. comme vous le mentionnez, mes enregistrements sont restés conservés sur le cloud. Cependant, j'ai quand même dû réinscrire mon mot de passe pour YouTube et une application de notre résidence (TVT Tour) qui sont accessibles via le récepteur (et la télécommande). Il reste que ça vaut souvent la peine de le faire. Par contre, en le faisant sous la supervision d'un technicien de Bell (au téléphone) il m'est arrivé deux fois qu'il ne parvenait plus à reconnecter mon récepteur au modem. Dans les deux cas, le technicien a recommandé l'envoi d'un technicien à mon domicile, mais après avoir raccroché la ligne, j'ai continué à réessayer et je l'ai moi-même pu le reconnecter. J'ai rappelé chez Bell et j'ai pu annuler la visite du technicien. J'ai l'impression que les techniciens en ligne ne tiennent pas toujours compte de l'environnement du récepteur chez le client. Dans mon cas, les résidents des 300 appartements voisins sont tous sur le réseau Bell Fibe, récemment installé dans l'immeuble et je crains que cela puisse générer certaines interférences via le Wi-Fi.
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le 12-11-2024 02:37 PM - dernière modification le 12-11-2024 02:40 PM par BellPatricia
Malgré le fait qu'en parcourant le guide, des émissions comme stat et indéfendable soient marqués comme à enregistrer, celles-ci ne s'enregistrent pas
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le 12-11-2024 05:09 PM
Stat a arrêté d'enregistrer après 20 minutes et et l'émission La facture, n'a pas enregistré. (écran noir) Encore un mardi (10-12-2024) non fonctionnel.
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le 12-26-2024 02:28 AM
Même problème et Bell ne m'a pas aidé
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le 12-26-2024 02:29 AM
Non résolu pour moi
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le 01-08-2025 03:07 PM
Bonjour @Nine
Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours ce problème?
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le 01-08-2025 03:17 PM
Non, ils ont finalement changer mon récepteur qui était défectueux mais cela a pris presque 2 sem. avant que j'obtienne une personne compétente qui a su identifier le problème
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le 01-13-2025 09:57 PM
On a eu d'autres problèmes d'enregistrement à répétition pendant quelques mois. La première demande d'aide par chattage n'a rien donné. On se débrouillait avec internet (en ratrappage). Avec la période des fêtes, nos quotidiennes étaient en congées. Vendredi, je chatte encore avec pas beaucoup d'espoir d'avoir l'aide que j'ai besoin. Mais, cette fois-ci, je suis tombé sur LE BON. En gros, il m'a demander la date que j'ai recu mon enregistreur original, et m'a dit qu'il me faisait parvenir par la poste un nouveau enregistreur. Le lundi suivant, j'avais l'appareil à ma porte. La configuration a été un peu bizarre à faire (ma TV fermait toujours et je ne voyais pas la procédure étape par étape) mais quand même 15 minutes plus tard tous fonctionnait à la merveille.
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