stat et indéfendable n'a pas enregistré

Nicolas05
Contributor

Bonjour ! Depuis quelques semaines mes enregistrements se suppriment toujours alors que je ne l'ai ai pas regardé. 
Ça arrive aussi que les épisodes (exemple stat et indéfendable ce soir ) n'enregistre pas alors qu'ils sont supposés être enregistré du lundi au jeudi.

C'est vraiment énervant et je sais pas quoi faire. J'espère avoir une solution. Merci ! 

6 67 3,149
67 RÉPONSES 67

pierre232
Contributor III

Merci de ces précisions. J'ai déjà fait cette opération et. comme vous le mentionnez, mes enregistrements sont restés conservés sur le cloud. Cependant, j'ai quand même dû réinscrire mon mot de passe pour YouTube et une application de notre résidence (TVT Tour) qui sont accessibles via le récepteur (et la télécommande). Il reste que ça vaut souvent la peine de le faire. Par contre, en le faisant sous la supervision d'un technicien de Bell (au téléphone) il m'est arrivé deux fois qu'il ne parvenait plus à reconnecter mon récepteur au modem. Dans les deux cas, le technicien a recommandé l'envoi d'un technicien à mon domicile, mais après avoir raccroché la ligne, j'ai continué à réessayer et je l'ai moi-même pu le reconnecter. J'ai rappelé chez Bell et j'ai pu annuler la visite du technicien. J'ai l'impression que les techniciens en ligne ne tiennent pas toujours compte de l'environnement du récepteur chez le client. Dans mon cas, les résidents des 300 appartements voisins sont tous sur le réseau Bell Fibe, récemment installé dans l'immeuble et je crains que cela puisse générer certaines interférences via le Wi-Fi.

Malgré le fait qu'en parcourant le guide, des émissions comme stat et indéfendable soient marqués comme à enregistrer,  celles-ci ne s'enregistrent pas 

Pitfire
Contributor II

Stat a arrêté d'enregistrer après 20 minutes et et l'émission La facture, n'a pas enregistré. (écran noir) Encore un mardi (10-12-2024) non fonctionnel.

Nine
Contributor II

Même problème et Bell ne m'a pas aidé 

Nine
Contributor II

Non résolu pour moi 

Bonjour @Nine 
Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours ce problème?

Nine
Contributor II

Non, ils ont finalement changer mon récepteur qui était défectueux mais cela a pris presque 2 sem. avant que j'obtienne une personne compétente qui a su identifier le problème

Pitfire
Contributor II

On a eu d'autres problèmes d'enregistrement à répétition pendant quelques mois. La première demande d'aide par chattage n'a rien donné. On se débrouillait avec internet (en ratrappage). Avec la période des fêtes, nos quotidiennes étaient en congées. Vendredi, je chatte encore avec pas beaucoup d'espoir d'avoir l'aide que j'ai besoin. Mais, cette fois-ci, je suis tombé sur LE BON. En gros, il m'a demander la date que j'ai recu mon enregistreur original, et m'a dit qu'il me faisait parvenir par la poste un nouveau enregistreur. Le lundi suivant, j'avais l'appareil à ma porte. La configuration a été un peu bizarre à faire (ma TV fermait toujours et je ne voyais pas la procédure étape par étape) mais quand même 15 minutes plus tard tous fonctionnait à la merveille.