Bonjour @LeBron,
Merci pour votre message 🙂
Ce changement concerne les utilisateurs du VIP 7802 qui ont accès aux enregistrements infonuagique - les clients qui utilisent un modèle plus ancien ne sont pas concernés par ce changement. Les clients concernés recevront une communication de Bell.
Consultez notre site web pour plus d'informations : Utiliser l’enregistreur infonuagique Télé Fibe
Les clients qui ont le VIP 7802 de Bell ont accès aux enregistrements sur le PVR en nuage pendant 60 jours sur tous les appareils pris en charge, y compris les téléphones intelligent, les navigateurs Web et les téléviseurs connectés comme Apple TV, FireTV et Android TV. Les enregistrements peuvent être regardés à la maison ou en déplacement - ils peuvent même être téléchargés pour être regardés hors ligne sur les téléphone inrtelligent. Les clients peuvent également configurer et gérer les enregistrements à la maison ou en déplacement grâce à l'application Télé Fibe.
Nous vous encourageons également à consulter notre section Sur demand puisqu'il propose plus de 34 000 heures de films et d'émissions, y compris les dernières superproductions et les séries télévisées les plus populaires.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia