Messages de Forum

Pas de son sur Télé Fibe

Bonjour, Je n’ai pas de son sur Télé Fibe depuis quelques jours. J’ai fait toutes les étapes de réparation virtuelle, testé un autre cable hdmi, etc. Les autres app sur ma tv ont du son (ex Netflix), sauf quand on passe par Fibe. Pas réussi à avoir d...

JulieB par Contributor
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Résolu! Enregistrement effacé après 60 jours

Bonjour, En révisant ma facture, je constate que à compter du 1er mai 2024, le stockage de vos enregistrements Télé Fibe sur votre enregistreur infonuagique sera réduit à 60 jours. Les enregistrements existants qui datent de plus de 60 jours seront é...

LeBron par Contributor
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Erreur de visionnement "Hors Canada"

Pourquoi l'appli Télé Fibe m'indique que je suis à l'extérieur du Canada quand je veut regarder une émission en direct sur mon ordinateur. M'indique le code Erreur 1011.

cokobrig par Contributor
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Résolu! Chaînes manquantes

j'ai changé le choix de mes chaines ce matin. maintenant je n'ai meme plus les chaines de base?

francine par Contributor
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Perte de la grille horaire !!

Bon, v'la autre chose !!Perte de la grille horaire sur télé-fib (VIP7802, encore) !!!Nous avons perdu la grille horaire depuis hier (17 avril), ça ne va pas très bien avec cet équipement et technologie, pour pas dire autre chose et rester polie !!! B...

RichardV par Contributor III
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Est-ce que la boîte Télé Fibe est essentielle?

Bonjour, Comme l'enregistrement est nuagique, est-ce obligatoire de louer la boîte Bell? J'utilise un Firestick pour ma 2e télé et le fonctionnement est bien meilleur. La boîte de Bell gèle environ aux 48 heures et on doit faire un redémarrage. 8$ pa...

Mev par Contributor II
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