Stingray music

Sandysp
Contributor

Bonjour tout le monde, lorsque je mets un poste un tv Stingray, mon écran est noir mais la musique fonctionne très bien ! Est-ce un écran de veille ? Est-il possible d'enlever l'écran noir ? Merci ! 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Sandysp,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Il s'agit d'un comportement normal lors de l'utilisation des canaux Stingray.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Sandysp,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Il s'agit d'un comportement normal lors de l'utilisation des canaux Stingray.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia

Bonjour à tous,

Est-il possible de synchroniser le début d'une chanson avec sa pochette dans Stingray?

Merci à l'avance.

Bonjour lorsque j'écoute de la musique Stingray sur ma TV comment faire pour avoir les titres des chansons et le nom de l'interprète. Ma soeur est avec Bell et voit ces informations lorsqu'elle écoute de la musique.

Merci

Lorsque j'écoute une station Stingray, j'entends la musique, mais je n'ai pas d'image (nom de l'artiste, titre de la chanson et album, image de la pochette). J'ai essayé d'installer l'app Stingray, mais elle est introuvable dans la liste des app.

Bonjour @PierreC

Merci pour votre message 🙂

Pouvez-vous nous indiquer le récepteur télé dont vous disposez ?

Pour savoir comment installer des applications sur votre récepteur, consultez Que sont les applications sur Télé Fibe et comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia