Mot de passe de la boite vocal

Suzzzy69
Contributor

Bonjour nous avons oublié le mot de passe de la boite vocal alors on ne peux pas prendre les message depuis tres longtemps 

1 53 14.5K
53 RÉPONSES 53

Bonjour @Milou2 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Nous vous invitons à jeter un coup d'œil à cette réponse utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page où nous avons publié un article de soutien utile sur la façon d'utiliser votre TéléRéponse (messagerie vocale).

Tenez-nous au courant de ce qui se passe.

@BellPatricia 

J’ai oublié mon mot de passe de ma boîte vocale

joj
Contributor

Comment sa fonctionne 

Bonjour @Snoopy1 & @joj 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Avez-vous pu récupérer votre mot de passe en suivant les instructions que nous avons affichées dans la réponse utile ci-dessus ?

@BellPatricia 

 

Comment débloquer ma boîte vocal

Bonjour @Andremag52 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Avez-vous pu accéder à votre messagerie vocale après avoir suivi les étapes de l'article d'assistance que nous avons publié ci-dessus ?
Tenez la communauté informée.

@BellPatricia 

J’ai oublier mon mot de passe de message vocal.

Ja03-hai
Contributor

Comment faire pour changer le mot de passe 

Bonjour @Ja03-hai , 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Vous pouvez suivre ces étapes pour modifier votre mot de passe:

  1. Connectez-vous à MonBellOpens in a new tab or window
  2. Dans la section Téléphonie, cliquez sur Gestionnaire de messagerie vocale.
  3. Cliquez sur Modifier dans la section Changer le mot de passe.
  4. Choisissez un nouveau mot de passe.
  5. Cliquez sur Changer le mot de passe.

Ou :

  1. Faites *98.
  2. Entrez votre mot de passe actuel.
  3. Répondez aux instructions vocales dans la séquence suivante : 4, 2, 1 .
  4. Entrez votre nouveau mot de passe.
  5. Appuyez sur #.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.