impossibilité d'effectuer des appels interurbain

coudi
Contributor

je ne peux plus faire d'interurbain.  Aussitôt que je fais un appel ça dit que l'appel ne peut être complété et d'appeler l'administrateur

0 6 836
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tout a été réglé après 4 appels au soutien technique et au service à la clientèle.  Ça semblait être une erreur de programmation suite à un changement de forfait.

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

BellPatricia
Moderator

Bonjour @coudi,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Nous voulions vérifier si vous avez toujours des difficultés à passer un appel longue distance.
Des modifications ont-elles été apportées à votre compte avant l'apparition de ce problème ? Avez-vous également contacté l'administrateur?

Pour plus d'informations sur la manière de passer un appel longue distance et ce qu'il faut faire si le problème persiste,  nous vous recommandons de consulter Quels sont les indicatifs d’appel nord-américains et internationaux?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Dans l'attente de votre réponse

- Patricia

 

Tout a été réglé après 4 appels au soutien technique et au service à la clientèle.  Ça semblait être une erreur de programmation suite à un changement de forfait.

J'ai exactement le même problème depuis plus d'une semaine. Mon conjoint et moi avons parlé à au moins 10 personnes différentes tant à la facturation qu'au service technique mais personne ne sait quoi faire. De toute évidence, les employés de Bell n'apprennent pas de leurs erreurs.

Bonjour @Jobidon,

Merci pour votre message. 

Le spécialiste technique avec lequel vous avez parlé a-t-il ouvert un ticket pour votre cas ?

Dans quelle région ou quel pays appelez-vous ? Vous n'arrivez pas à appeler n'importe quel numéro interurbain, ou un seul en particulier ? Entendez-vous un message sur la ligne lorsque vous essayez d'effectuer un appel longue distance ? 

Dans l'attente de votre réponse

- Patricia

 

 

 

AndreR
Contributor

Moi aussi je ne peux plus faire d'appels interurbains et ce dans tout les codes régionaux. Quand je places l'appel 1 + indicatif et le numéro je reçois un message disant d'entre mon code d'autorisation suivi du carré . Code que j'ignore. Ça fait au moins 12 personnes que je parles soit du service technique ou du service à la clientèle. Je suis DÉCOURAGÉ. On me dit qu'on va me rappelller et plus rien!!!!!!!!!!

 

Bonjour @AndreR 

Merci pour votre message.

Nous voulions nous assurer qu'un spécialiste vous a bien contacté et que le problème a été résolu. Tenez-nous au courant et faites-nous savoir comment les choses évoluent.

@BellPatricia