Capsule Bell - Doit-on la voir apparaître dans la liste des réseaux WIFI disponibles?

Bobbie
Contributor

Lorsqu’une capsule Bell est branchée, doit-on la voir apparaître dans la liste des réseaux WIFI disponibles?

1 5 2,175
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Bobbie, merci pour votre message.
Lorsqu'une capsule est connectée à votre réseau, il doit apparaître dans la liste des appareils connectés.
Vous pouvez vérifier cette liste directement dans l'interface graphique de votre modem (192.168.2.1) dans la section Mes appareils.
Faites savoir à la communauté si vous avez besoin d'aide pour toute autre question.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Client1 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Les capsule WiFi n'apparaissent pas dans votre liste de réseaux WiFi disponibles car ils ne sont qu'une extension du signal de votre réseau existant.
J'espère que cela vous aidera et la communauté est là si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Bobbie, merci pour votre message.
Lorsqu'une capsule est connectée à votre réseau, il doit apparaître dans la liste des appareils connectés.
Vous pouvez vérifier cette liste directement dans l'interface graphique de votre modem (192.168.2.1) dans la section Mes appareils.
Faites savoir à la communauté si vous avez besoin d'aide pour toute autre question.
- Patricia

C’est bon merci.

Lorsqu’une capsule Bell est branchée, doit-on la voir apparaître dans la liste des réseaux WIFI disponibles?

Bonjour @Client1 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Les capsule WiFi n'apparaissent pas dans votre liste de réseaux WiFi disponibles car ils ne sont qu'une extension du signal de votre réseau existant.
J'espère que cela vous aidera et la communauté est là si vous avez d'autres questions.

Merci BellNick, Cela répond très bien a ma question.