Certains appareils ne se connecte pas. Erreur 'Il n'y a pas d'Internet'

Igor1
Contributor

Il ya un problème. Le téléphone de mon fils se connecte au WiFi. Écrits "enregistrés". Il n'y a pas d'Internet. Il n'y a pas de problème de ce type avec les autres modems.

0 7 654
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Igor1 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous vous recommandons de redémarrer le téléphone ainsi que le modem.
Votre fils voit-il d'autres connexions WiFi disponibles ?
Rencontrez-vous des problèmes de connexion avec d'autres appareils dans la maison ?
Pouvez-vous nous communiquer le modèle du modem et du téléphone ?
Nous vous recommandons également de consulter notre article Assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...Opens in a new tab or window.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

Bonjour, ma liseuse Kindle ne fonctionne plus sur le Wifie depuis 2 ans. 

Je ne suis plus capable de me connecter. 

IL y a aussi mon téléviseur intelligent qui ne se connecte pas sur le wifi et il m'est impossible de continuer de regarder Netflix sur cette appareil.  ( le récepteur sur la Tv Samsung est un 2502.)

Que dois-je faire pour régler le problème.

CP

Bonjour @CP, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Pouvez-vous nous dire exactement ce qui se passe lorsque vous essayez de vous connecter, est-ce que vous obtenez des messages d'erreur ?

Votre récepteur Bell Télé est-il connecté à Internet, et si ce n'est pas le cas, pouvez-vous tester une connexion filaire (connectez un câble Ethernet du récepteur directement à votre modem) ?

Avez-vous eu l'occasion de déconnecter et de reconnecter votre tablette/téléviseur intelligent au réseau Wi-Fi pour voir si cela leur permet d'établir une connexion ?

Nous vous recommandons également de consulter ce comment faire Assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez la Communauté au courant de l'évolution de la situation.

@BellPatricia 

BellNick
Moderator

Bonjour @Igor1 
Nous vous recommandons de redémarrer le téléphone ainsi que le modem.
Votre fils voit-il d'autres connexions WiFi disponibles ?
Rencontrez-vous des problèmes de connexion avec d'autres appareils dans la maison ?
Pouvez-vous nous communiquer le modèle du modem et du téléphone ?
Nous vous recommandons également de consulter notre article Assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...Opens in a new tab or window.

Le mandataire http est utilisé par le navigateur

Je suis pas capable de me connecter a mon wifi 

Bonjour @Dionnanc,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

La communauté a besoin de plus d'informations pour pouvoir apporter son aide.

• Quel type d'appareil utilisez-vous et quel est votre borne ?
  • Quels messages d'erreur voyez-vous ? Veuillez fournir le texte exact du message d'erreur.
  • Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil et votre modem, quelles sont les autres mesures de dépannage que vous avez essayées ?
  • D'autres appareils peuvent-ils se connecter à votre réseau Wi-Fi ?
  • Avez-vous récemment modifié les paramètres de votre réseau ?

Consultez l'article d'assistance que nous avons publié ci-dessus, il vous aidera à dépanner votre connexion Wi-Fi.

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

Pourquoi mon pc se deconnecte toujours au wi fi

Bonjour @jeff12 
Pouvez-vous nous indiquer quel modem vous utilisez ?
Pouvez-vous nous indiquer quel ordinateur (marque et modèle) vous utilisez ?
Avez-vous d'autres appareils connectés au Wi-Fi chez vous et, si oui, ont-ils également des problèmes de connexion ?
Lorsque le problème survient, un message d'erreur ou un code s'affiche-t-il sur votre modem ?
Lorsque votre ordinateur perd la connexion, que s'affiche-t-il dans votre liste de réseaux Wi-Fi ? Est-ce qu'il indique que vous n'êtes pas connecté à votre SSID Wi-Fi ? Est-ce qu'il indique que vous êtes connecté mais sans Internet ?