- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Certains appareils ne se connecte pas. Erreur 'Il ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2023 05:49 PM - dernière modification le 01-04-2025 12:39 PM par BellPatricia
Il ya un problème. Le téléphone de mon fils se connecte au WiFi. Écrits "enregistrés". Il n'y a pas d'Internet. Il n'y a pas de problème de ce type avec les autres modems.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-13-2023 11:03 AM
Bonjour @Igor1
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous vous recommandons de redémarrer le téléphone ainsi que le modem.
Votre fils voit-il d'autres connexions WiFi disponibles ?
Rencontrez-vous des problèmes de connexion avec d'autres appareils dans la maison ?
Pouvez-vous nous communiquer le modèle du modem et du téléphone ?
Nous vous recommandons également de consulter notre article Assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...
.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-17-2023 02:14 PM - dernière modification le 01-04-2025 12:40 PM par BellPatricia
Bonjour, ma liseuse Kindle ne fonctionne plus sur le Wifie depuis 2 ans.
Je ne suis plus capable de me connecter.
IL y a aussi mon téléviseur intelligent qui ne se connecte pas sur le wifi et il m'est impossible de continuer de regarder Netflix sur cette appareil. ( le récepteur sur la Tv Samsung est un 2502.)
Que dois-je faire pour régler le problème.
CP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-19-2023 04:06 PM - modifié 03-12-2025 09:51 AM
Bonjour @CP, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous nous dire exactement ce qui se passe lorsque vous essayez de vous connecter, est-ce que vous obtenez des messages d'erreur ?
Votre récepteur Bell Télé est-il connecté à Internet, et si ce n'est pas le cas, pouvez-vous tester une connexion filaire (connectez un câble Ethernet du récepteur directement à votre modem) ?
Avez-vous eu l'occasion de déconnecter et de reconnecter votre tablette/téléviseur intelligent au réseau Wi-Fi pour voir si cela leur permet d'établir une connexion ?
Nous vous recommandons également de consulter ce comment faire Assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...
Tenez la Communauté au courant de l'évolution de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-13-2023 11:03 AM
Bonjour @Igor1
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous vous recommandons de redémarrer le téléphone ainsi que le modem.
Votre fils voit-il d'autres connexions WiFi disponibles ?
Rencontrez-vous des problèmes de connexion avec d'autres appareils dans la maison ?
Pouvez-vous nous communiquer le modèle du modem et du téléphone ?
Nous vous recommandons également de consulter notre article Assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...
.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2025 06:24 PM - dernière modification le 03-11-2025 08:05 AM par BellPatricia
Le mandataire http est utilisé par le navigateur
Je suis pas capable de me connecter a mon wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-12-2025 11:23 AM - modifié 03-12-2025 11:23 AM
Bonjour @Dionnanc,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
La communauté a besoin de plus d'informations pour pouvoir apporter son aide.
- Quel type d'appareil utilisez-vous et quel est votre borne ?
- Quels messages d'erreur voyez-vous ? Veuillez fournir le texte exact du message d'erreur.
- Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil et votre modem, quelles sont les autres mesures de dépannage que vous avez essayées ?
- D'autres appareils peuvent-ils se connecter à votre réseau Wi-Fi ?
- Avez-vous récemment modifié les paramètres de votre réseau ?
Consultez l'article d'assistance que nous avons publié ci-dessus, il vous aidera à dépanner votre connexion Wi-Fi.
Tenez-nous au courant,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2025 06:13 PM - dernière modification le 09-08-2025 11:00 AM par BellNick
Pourquoi mon pc se deconnecte toujours au wi fi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2025 04:05 PM
Bonjour @jeff12
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer quel modem vous utilisez ?
Pouvez-vous nous indiquer quel ordinateur (marque et modèle) vous utilisez ?
Avez-vous d'autres appareils connectés au Wi-Fi chez vous et, si oui, ont-ils également des problèmes de connexion ?
Lorsque le problème survient, un message d'erreur ou un code s'affiche-t-il sur votre modem ?
Lorsque votre ordinateur perd la connexion, que s'affiche-t-il dans votre liste de réseaux Wi-Fi ? Est-ce qu'il indique que vous n'êtes pas connecté à votre SSID Wi-Fi ? Est-ce qu'il indique que vous êtes connecté mais sans Internet ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

