Connexion à l'appli Wifi de Bell errour 'Le compte est introuvable dans le cloud Plume'

JulienL
Contributor

Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter à l'application Wifi en utilisant mon nom d'utilisateur et mot de passe Mon Bell, je reçois le message d'erreur suivant : Le compte est introuvable dans le cloud Plume.

Comment puis-je utiliser l'application si elle ne reconnaît pas mon nom d'utilisateur?

Merci,

0 6 4,719
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @JulienL,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Pour résoudre ce problème, nous devrons accéder à votre compte et recueillir des informations supplémentaires.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

Mon problème a été résolu. J'ai du contacter le soutien et ils ont réussi à régler le problème de leur côté. Je n'ai rien eu à faire de mon côté.

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

BellPatricia
Moderator

Bonjour @JulienL,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Pour résoudre ce problème, nous devrons accéder à votre compte et recueillir des informations supplémentaires.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia 

Francis BB
Contributor

Bonjour, j'ai le même problème. J'obtiens le message d'erreur "Le compte est introuvable dans le cloud Plume" lorsque je tente de me connecter à l'application Wi-Fi de Bell.

Est-il possible de me venir en aide? Merci.

Bonjour @Francis BB 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions examiner ce problème de plus près et vous avons envoyé un message privé.

Mon problème a été résolu. J'ai du contacter le soutien et ils ont réussi à régler le problème de leur côté. Je n'ai rien eu à faire de mon côté.

Bonjour,

J'ai dans mon cellulaire l'application monBell et WIFI. Je peux me connecter dans l'application monBell avec mes identifiants sans problème. Par contre dans l'application WIFI, je ne peux l'ouvrir qu'en tant que invite. Lorsque je veux me connecter j'obtiens l'erreur compte inconnu dans le cloud plume. Est ce normal? 

Bonne journée

Bonjour @Laurent42 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions examiner cela de plus près et vous avons envoyé un message privé.