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le 12-16-2023 07:11 PM - dernière modification le 12-18-2023 04:17 PM par BellPatricia
Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter à l'application Wifi en utilisant mon nom d'utilisateur et mot de passe Mon Bell, je reçois le message d'erreur suivant : Le compte est introuvable dans le cloud Plume.
Comment puis-je utiliser l'application si elle ne reconnaît pas mon nom d'utilisateur?
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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12-18-2023 10:43 AM - modifié 10-18-2024 05:11 PM
Bonjour @JulienL,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Pour résoudre ce problème, nous devrons accéder à votre compte et recueillir des informations supplémentaires.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
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le 08-28-2024 11:08 AM
Mon problème a été résolu. J'ai du contacter le soutien et ils ont réussi à régler le problème de leur côté. Je n'ai rien eu à faire de mon côté.
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12-18-2023 10:43 AM - modifié 10-18-2024 05:11 PM
Bonjour @JulienL,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Pour résoudre ce problème, nous devrons accéder à votre compte et recueillir des informations supplémentaires.
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le 08-27-2024 03:30 PM
Bonjour, j'ai le même problème. J'obtiens le message d'erreur "Le compte est introuvable dans le cloud Plume" lorsque je tente de me connecter à l'application Wi-Fi de Bell.
Est-il possible de me venir en aide? Merci.
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le 08-28-2024 09:40 AM
Bonjour @Francis BB
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions examiner ce problème de plus près et vous avons envoyé un message privé.
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le 08-28-2024 11:08 AM
Mon problème a été résolu. J'ai du contacter le soutien et ils ont réussi à régler le problème de leur côté. Je n'ai rien eu à faire de mon côté.
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le 11-07-2025 08:45 AM - dernière modification le 11-07-2025 08:51 AM par BellAntgio
Bonjour,
J'ai dans mon cellulaire l'application monBell et WIFI. Je peux me connecter dans l'application monBell avec mes identifiants sans problème. Par contre dans l'application WIFI, je ne peux l'ouvrir qu'en tant que invite. Lorsque je veux me connecter j'obtiens l'erreur compte inconnu dans le cloud plume. Est ce normal?
Bonne journée
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le 11-08-2025 02:33 PM
Bonjour @Laurent42
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions examiner cela de plus près et vous avons envoyé un message privé.
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