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le 12-09-2024 10:42 AM - dernière modification le 12-09-2024 10:50 AM par BellPatricia
Bonjour,
je ne peux envoyer de, ni recevoir dans mon courriel dbell.net
Ou est le problème?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 12-18-2024 04:45 PM
Bonjour @Ricck
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Accédez-vous à Outlook par le biais de la page Web ou d'une application ? S'il s'agit d'une application, nous vous recommandons de la réinstaller. Si vous accédez à Outlook via une page web, essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, les cookies et le cache, puis réessayez. Assurez-vous également que votre système d'exploitation, vos applications et votre navigateur sont à jour.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 12-10-2024 05:36 PM
Bonjour @User543,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous préciser ce qui se passe lorsque vous essayez d'envoyer ou de recevoir un courrier électronique (par exemple, est-ce que vous ou l'expéditeur recevez un message d'erreur ou un message de rebond) ? Utilisez-vous le courriel de Bell (dans un navigateur) ou accédez-vous à un client de courriel tiers ?
Dans l'attente de votre réponse,
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le 12-16-2024 07:32 PM
Bonjour
Outlook me demande toujours de me connecter au serveur de courriel de Bell , pourtant j' entre le bon mot de passe a répétition mais je n' arrive jamais a me connecter avec Outlook.
Pourtant ce même mot de passe fonctionne pour me connecter a partir d'un navigateur comme Chrome, Mozilla Firefox etc mes paramètres sont 993 IMAP et 25 avec SSL/TLS
Merci
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le 12-18-2024 04:45 PM
Bonjour @Ricck
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
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