Peut pas envoyer ou recevoir de courrier

User543
Contributor

Bonjour,

je ne peux envoyer de, ni recevoir dans mon courriel dbell.net

Ou est le problème?

Merci

0 3 450
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Ricck 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Accédez-vous à Outlook par le biais de la page Web ou d'une application ? S'il s'agit d'une application, nous vous recommandons de la réinstaller. Si vous accédez à Outlook via une page web, essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, les cookies et le cache, puis réessayez. Assurez-vous également que votre système d'exploitation, vos applications et votre navigateur sont à jour.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @User543,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Pouvez-vous préciser ce qui se passe lorsque vous essayez d'envoyer ou de recevoir un courrier électronique (par exemple, est-ce que vous ou l'expéditeur recevez un message d'erreur ou un message de rebond) ? Utilisez-vous le courriel de Bell (dans un navigateur) ou accédez-vous à un client de courriel tiers ?

Dans l'attente de votre réponse,

@BellPatricia 

Ricck
Contributor

Bonjour

Outlook me demande toujours de me connecter au serveur de courriel de Bell , pourtant j' entre le bon mot de passe a répétition mais je n' arrive jamais a me connecter avec Outlook.

Pourtant ce même mot de passe fonctionne pour me connecter a partir d'un navigateur comme Chrome, Mozilla Firefox etc mes paramètres sont 993 IMAP et 25 avec SSL/TLS

Merci

Bonjour @Ricck 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Accédez-vous à Outlook par le biais de la page Web ou d'une application ? S'il s'agit d'une application, nous vous recommandons de la réinstaller. Si vous accédez à Outlook via une page web, essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, les cookies et le cache, puis réessayez. Assurez-vous également que votre système d'exploitation, vos applications et votre navigateur sont à jour.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.