Coût de l'itinérance à l'étranger

NMILLETTE
Contributor

Bonjour,

J’aimerais savoir combien cela coûterait-il poor activer les données en itinérance sur mon cellulaire si je pars en voyage à Cuba durant 1 semaine et comment je dois procéder pour en profiter.

Merci

0 48 9,746
48 RÉPONSES 48

Je ne peux accéder au wifi en France malgré mon forfait voyager mieux?

J’aimerais savoir si en République dominicaine on peu faire des appels et combien coûte l’étinerence 

Bonjour, je veux être assuré de ne pas être facturé pour des texto et appels en voyage à l’étranger. Comment faire pour que le téléphone (iPhone) ne se connecte pas au réseau?

Bonjour @En voyage ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Nous vous invitons à consulter les liens fournis dans la solution acceptée ci-dessus sur ce fil de discussion. 

Si vous souhaitez désactiver tous les accès, vous avez la possibilité de demander une suspension de service (cela suspendra tous les accès à votre service et ne fonctionnera pas en cas d'urgence).

Vous pouvez également désactiver l'accès à l'itinérance dans les paramètres de votre téléphone et activer le mode avion. 

Une autre option consiste à éteindre complètement votre téléphone. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

• Si je vais a Cuba et que j’ai fermé mes données cellulaires et que je recois des appels quels seront les frais

Je vais en voyage au Vietnam..es ce que je peux acheter 500 mg pour mon iPhone ?

Bonjour. Je vais hors du Canada pour 8 jours. Que faire pour continuer d'utiliser mes donnés sans dépenser plus?

Bonjour, vous ne pourrai pas utiliser vos données sans payer pour y avoir accès. 

Bonjour 

je veux installer une e SIM pour un voyage en Europe 

que dois-je faire pour éviter les frais d’itinérance sur mon compte Bell

merci

Je vais en Italie jeudi. Vais avoir accès à mon cell et internet avec voyagez mieux?

Option voyagez mieux.

J'ai besoin de faire un appel chez air Transat ( no sans frais) à partir de la France.  Dois-je appeler Transat France ou Transat Canada?  Aussi mon cell me dit d'activer le eu fi de mon cell pour appeler...je fais quoi? Bcp de frais? 

Aussi, je suis inscrite à bell pour le wi fi hors QC si j'enlève le mode avion.  Je peux faire des interurbains de la france avec ça?  Et ma question revient... j'appelle en France où au Qb?

Merci 

Comment puis-je faire un appel depuis l’Europe?

Je suis actuellement en vacances au Maroc malheureusement je ne peux pas rentrer une sim a mon tel marrocain je suis bloqué ca faot 2 mois la.

comment marche les forfaits Internet pour les États-Unis,