Commande d’un nouveau cellulaire

Bilbou
Contributor II

Le 10 août dernier, nous avons commandé un iPhone 11 noir 128GB par téléphone. 

La journée même nous avons reçu par courriel une confirmation de notre commande.

Nous somme le 27 août, 17 jours plus tard et nous n’avons aucune confirmation d’envoie ni le cellulaire.

Plus de 2 semaines cela nous semble extrêmement long. Bell a-t’il un problème d’approvisionnement? L’appareil est-il en rupture d’inventaire ? 

Bilbou

1 33 9,455
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Bilbou,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

Lorsque vous commandez un appareil, vous serez informé du moment où la commande sera expédiée. Si vous n'avez pas encore reçu de courriel d'expédition (vérifiez le dossier des pourriels/spam de votre courriel), cela pourrait signifier que l'appareil est en rupture de stock.
Une fois le téléphone expédié, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi.

Afficher la réponse dans la publication originale

Nous comprenons parfaitement votre point de vue @Bilbou.
Une chose à garder à l'esprit est que l'appareil que vous avez choisi est extrêmement populaire et qu'il était peut-être disponible au moment où vous avez passé votre commande, mais qu'au moment où c'était votre tour, il n'y en avait plus. 
Gardez un œil sur votre courriel pour toute mise à jour concernant votre commande et/ou sur Bell.ca à Faites le suivi de votre commandeOpens in a new tab or window

Nous vous remercions de votre patience. 

Afficher la réponse dans la publication originale

33 RÉPONSES 33

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Bilbou,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

Lorsque vous commandez un appareil, vous serez informé du moment où la commande sera expédiée. Si vous n'avez pas encore reçu de courriel d'expédition (vérifiez le dossier des pourriels/spam de votre courriel), cela pourrait signifier que l'appareil est en rupture de stock.
Une fois le téléphone expédié, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi.

Bonjour,

nous sommes le 29 et toujours de courriel de confirmation d’expédition. Comment une compagnie comme Bell peut vendre un appareil si elle sait qu’il est en rupture d’inventaire ? C’est inconcevable. 

Un service professionnel et de qualité aurait informé le client que l’appareil n’est plus dans l’inventaire. Bell agit sans se préoccuper des besoins de ses clients. Que devons-nous faire si le remplacement de l’appareil est urgent ?

Nous comprenons parfaitement votre point de vue @Bilbou.
Une chose à garder à l'esprit est que l'appareil que vous avez choisi est extrêmement populaire et qu'il était peut-être disponible au moment où vous avez passé votre commande, mais qu'au moment où c'était votre tour, il n'y en avait plus. 
Gardez un œil sur votre courriel pour toute mise à jour concernant votre commande et/ou sur Bell.ca à Faites le suivi de votre commandeOpens in a new tab or window

Nous vous remercions de votre patience. 

C’est tout fait inacceptable qu’une grande compagnie comme Bell puisse tenir dans l’ignorance sa clientèle. 3 semaines et toujours pas de confirmation d’envoie ou réception du cellulaire.
Le minimum serait de pouvoir faire un suivi de notre commande, mais là encore Bell offre une piètre performance, le lien nous donne un message d’erreur. 
3 semaines et impossible de savoir quand le cellulaire sera expédié.

Comment Bell peut-elle laisser tomber ainsi sa clientèle?

C’est frustrant. 3 semaines et Bell nous demande de la patience. 

Nous pouvons certainement comprendre votre frustration @Bilbou.

Nous serons plus qu'heureux d'examiner votre commande pour vous et nous vous avons envoyé un message privé avec les informations dont nous avons besoin pour commencer.

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Bonjour,

petite suggestion, ca pourrais être une bonne idée d’attendre d’avoir des téléphones en stock avant d’en faire la promotion, j’ai commander le iPhone 14 il y a plus de 20 jours et aucune nouvelle depuis…

MP
Contributor

J’en suis presque à 1 mois, aucune nouvelle, aucun suivi, j’espère avoir mon iPhone 14 avant que le 15 sortent!

Bonjour @MP et bienvenu dans la communauté.
Les délais de livraison d'un appareil aussi populaire que les iPhone peuvent être long du au délai de réception du manufacturier. Veuillez nous laisser savoir si vous avez reçu le vôtre.

Oui il a été livré mais il y a une erreur sur mon étiquette de livraison, mauvaise adresse, mon colis est pris chez Purolator, je suis malchanceux!

App 11 a la place de 111

Bonjour @MP.

Nous aimerions examiner plus en profondeur votre demande et vous avons envoyé un message privé.

Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Bonjour j’aimerais savoir combien de temps il faut attendre avent de recevoir une commande d’iPhone 14 pro Max et d’une Apple Watch serie 8 car je suis presque sans cellulaire et l’urgence de recevoir le nouveau ce fait sentir ! Je sais qu’ils sont populaires je veux avoir une date de réception ou un numéro de suivis !

je comprends ne pas être le seul dans cette problématique ces assez décevants..

Bonjour, le 23 novembre, j'ai passé commande de 2 nouveaux téléphones Pixel 7 et lors de la commande ainsi que dans le courriel confirmant la commande, on m'a informé que les téléphones allaient être livrés dans un délai maximal de 2 à 5 jours. 

Hors, lorsque je vais dans mon compte Bell, il n'y a toujours aucune mise à jour quant à la livraison du téléphone.

Comme c'est avant tout un outil de travail pour moi, j'aurais aimé qu'on m'informe des "vrais" délais de livraison?!

Quand puis-je m'attendre à recevoir mon téléphone cette semaine?

Merci

Bonjour, l'avez-vous reçu finalement votre nouveau téléphone? Si oui, après combien de temps?

Merci, bonne journée!

J'ai fais en ligne un surclassement d'appareil et l'achat d'une 2ieme ligne le 12 novembre.  Mais surprise pas de courriel de confirmation rien. J'attends une semaine et 19 je clavarde et on me dit que la commande n'a pas été prise.  L'agent me dit de refaire le tout en ligne parce que on sauve 50$.  Je refais la commande et quelques jours plus tard pas de courriel de confirmation ...rien nada! Mais ma carte a été facturée elle bien sur! La on est rendu le 23 novembre. Je les appels et l'agent me dit que ma commande a été annulée parce qu'il n'y avait plus de s22 plus en stock.  Mais il ne m'on jamais avisé.  Donc l'agent me dit de refaire la commande encore une fois et l'agent me dit que la livraison est 3 a 5 jours ouvrable.  Bon je reçois une confirmation enfin que je me dis.  La on est rendu le 30 novembre et toujours rien reçu.  Je les appels encore une fois et l'agent me dit ....la joke du jour, c'est la faute du transporteur quand il en a trop il n'en prend plus %??%%%?&&? ! Bien oui que je lui dis, excusé moi, mais ca fait plus de 20 ans que je suis avec Bell et je n'ai jamais eu autant de marde que cette fois ci.  Je vais les rappeler encore, j'écris sur le forum juste pour aviser les gens du très mauvais service donner par cette compagnie !