- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Un problème avec ma boite vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-02-2023 06:53 PM - dernière modification le 01-12-2024 11:02 AM par BellAntgio
Bonsoir
il est impossible d’écouter mes messages vocales! De quel façon je pourrais donc écouter mes messages
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2023 09:04 AM - dernière modification le 11-06-2023 12:07 PM par BellAntgio
Bonjour @Yuri1.
Bienvenue dans la communauté.
Vous pouvez accéder à votre boîte de messagerie vocale en appuyant sur la touche 1 de votre téléphone et en la maintenant enfoncée.
Consultez notre page sur Comment configurer et utiliser le Centre de messages (messagerie vocale)
pour plus d'informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-04-2023 09:04 AM - dernière modification le 11-06-2023 12:07 PM par BellAntgio
Bonjour @Yuri1.
Bienvenue dans la communauté.
Vous pouvez accéder à votre boîte de messagerie vocale en appuyant sur la touche 1 de votre téléphone et en la maintenant enfoncée.
Consultez notre page sur Comment configurer et utiliser le Centre de messages (messagerie vocale)
pour plus d'informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-13-2023 04:12 PM
Comment réinitialiser mon boîte vocale?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-14-2023 09:48 AM
Bonjour j’ai changé de Rogers à chez vous et j’ai plus accès à ma boîte vocal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-18-2023 10:35 AM - dernière modification le 07-27-2023 04:35 PM par BellPatricia
- Je veux activer ma boîte vocale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-05-2023 07:55 AM
Comment activer ma boîte vocale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-22-2023 07:58 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-05-2023 12:09 PM
Mon BlackBerry est kaput mais la messager Cellulaire est fonctionnelle. Comment récupérer mes messages à partir de ma ligne fixe???? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-07-2024 03:25 PM
mon numero bell mobilité est juste un numero de boite vocale ...j'appelle pour prendre mes message mais sa ne fonctionne pas...sa sonne et raccroche pourtant sa doit tomber immediatement dans la BV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-13-2024 11:49 AM - dernière modification le 06-26-2024 12:58 PM par BellAntgio
Bonjour depuis le récent changement de mon appareil ma messagerie vocale n’est plus active ? Comment puis je la réactiver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-15-2024 09:24 AM
Bonjour @Annie1,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Pour que la communauté puisse vous aider au mieux, nous avons besoin de quelques éclaircissements ;
- Votre boîte vocale vous demande-t-elle un mot de passe temporaire ou n'avez-vous plus accès à votre boîte vocale ?
- Avez-vous vérifié la description de votre plan dans MonBell pour voir si la fonction est présente ou manquante ?
- Avez-vous pris contact avec notre équipe d'assistance technique pour examiner votre cas ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-26-2024 10:15 AM - dernière modification le 06-26-2024 11:48 AM par BellAntgio
Reactiver ma boite vocale Samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-30-2024 12:18 PM
Bonjour j'ai pas accès à ma boîte vocale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-26-2025 09:08 AM - dernière modification le 02-26-2025 11:46 AM par BellAntgio
Comment aller voir mes messages?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

