Délai de traitement des paiements par Bell

Bob010
Contributor

Bonjour, j'ai payer avec ma carte de crédit pour réapprovisionner mon compte, j'ai la notification sur mon téléphone et outlook, mon compte de banque a été facturé pourtant, sur monbell ma balance n'a pas changer du tout et les fonds n'ont pas été ajouté à mon compte

1 12 2,169
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Bob010

Merci pour votre publication.

Nous vous invitons à consulter notre article de soutien Quel est le délai de traitement de mes paiements Bell?Opens in a new tab or window sur Bell.ca pour en savoir plus sur les délais de traitement des paiements.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

 

Afficher la réponse dans la publication originale

12 RÉPONSES 12

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Bob010

Merci pour votre publication.

Nous vous invitons à consulter notre article de soutien Quel est le délai de traitement de mes paiements Bell?Opens in a new tab or window sur Bell.ca pour en savoir plus sur les délais de traitement des paiements.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

 

Jean-Michel
Contributor III

Le paiement ne se fait pas instantanément. Je fais les miens avec la banque RBC et ça peut prendre 8 jours parfois.

Qu'en mon payent va passer sa fais déjà 2jour que jais payée 

Fait 200$ j'envoie donc deux fois 100$ = 200$ mais sa affiche juste comme si j'aurais envoyé 100$ j'aurais besoin d'explications avec un employé 

Pourquoi tant de temps a regler et faire passer les paiements a partir d’institutions bancaires (ex accès d de desjardin) cela prenne jusqu’à 4 jour????

Présentement je passe pour un cornet qui paye pas s’est facture alors que j’ai fait un transaction 5 jours plutôt et n’a toujours pas été reçu par bell, avec mon entente de paiement qui doit être respecté, cela est extrêmement ordinaire surtout sous peine de coupure inutile par la suite ….

Bonjour ma facture de téléphone est pour aujourd’hui, je lai payer en date de hier via mon application desjardins et l'application bell m’indique quelle n’est pas payer.  Est-ce normal?

 

merci!

Bonjour, j'ai payé ma facture à l'intermédiaire de ma banque depuis 3 jours mais jusqu'aujourd'hui ma facture est non payée sur mon compte bell. Comment faire svp

Bonjour @Khan2 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Consultez la réponse utile ci-dessus pour plus d'informations sur le délai de traitement des paiements.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia 

Jai payer ma facture avec ma carte de crédit j'ai reçu un courriel de confirmation et j'ai toujours pas ma ligne 

J'ai les paiement préautorisés configurés pour qu'ils se prélèvent sur ma carte de crédit.

Habituellement le paiement va se prendre dans les alentours du 14 du mois. Nous sommes aujourd'hui le 27 et Bell n'a toujours pas pris son paiement.

J'ai appelé la semaine passée et on m'a à peine laissé le temps de finir de poser ma question avant de me dire que je n'étais pas seul, que Bell travaillait sur le problème et de ne surtout pas faire un paiement manuel pour éviter une perception en double car mon paiement automatique "était dans le système".

Cette semaine je reçois un courriel de Bell m'avisant que mon paiement était en retard.

Je contacte Bell de nouveau et cette fois on précise que la totalité des clients de Bell sont touchés par le problème et on me suggère de faire un paiement manuel pour éviter les frais de retard.

Je suis seul dans cette situation?

Bonjour @theevildonut. Merci d'avoir contacté la communauté Bell 🙂

Nous voulions vérifier que votre paiement a bien été effectué.

Tenez-nous au courant et informez la communauté si vous rencontrez toujours des difficultés.

@BellPatricia 

Bonjour @BellPatricia 

Non. Bell n’ont toujours pas pris leur paiement préautorisé. J’ai de nouveau parlé avec le service à la clientèle ce matin et on m’a confirmé que le problème était toujours présent.

J’ai donc fait le paiement manuellement et désactivé les paiements préautorisés afin que je puisse m’assurer que mon compte soit toujours en règles puisque je ne peux me fier sur le système de perception de Bell (cela fait la seconde fois que fois que ce problème survient).

Merci pour le suivi.