- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Liste RVP s’efface
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2024 11:37 AM
Bonjour,
En révisant ma facture, je constate que à compter du 1er mai 2024, le stockage de vos enregistrements Télé Fibe sur votre enregistreur infonuagique sera réduit à 60 jours. Les enregistrements existants qui datent de plus de 60 jours seront également supprimés à compter de cette date.
Pouvez vous éclaircir? Sur un autre forum, ça mentionnait que c'était sur l'Application mobile seulement mais qu'on pouvait conserver sur le PVR principal. Est-ce toujours le cas ou bien tout va disparaître partout ?
Est-ce qu'il y a une autre solution ou un produit pour les clients qui venlent un temps de rétention plus long ?
Merci de clarifier...
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-17-2024 07:30 PM
Les récepteurs touchés sont uniquement les nouveaux clients avec l’enregistreur sur le cloud et avec la boite tv Android modèle VIP7802
Les opinions exprimées sur ce forum
sont les miennes et ne reflète pas nécessairement celles de Bell ou l'une de ses sociétés affiliées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-18-2024 11:41 AM
Je comprend que les enregistrements qui se conservent 60 jours sont uniquement pour les nouveaux clients, cette réponse est répétée continuellement sans vraiment répondre à ma question. J'ai accepté l'offre de Bell, mon contrat stipulait notamment que le tarif était garantie à vie sauf les augmentation du CRTC, j'avais accès aux émissions produites par TVA sur demande et je pouvais conserver mes enregistrements 1 an. Aujourd'hui le montant de ma facture change régulièrement comme avec videotron, je n'ai plus accès à TVA sur demande et pour pouvoir écouter mes émissions dans le délai imparti, il me faudrait prendre des journées de congé car entre le travail et les responsabilités familiales, le temps imparti à la télévision est restreint. Comment adresser une plainte pour bris de contrat, est-ce à l'office de la protections des consommateurs ou au CRTC? Aurais-je une vrai réponse?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
08-18-2024 12:07 PM - modifié 08-18-2024 12:15 PM
Ça fait plus d’un an que nous n’avons plus accès à TVA sur demande dû à la petite guerre guerre enfantine entre Bell et Vidoétron. Vidéotron nous as enlevé TVA sur demande et Bell a enlevé SuperÉcran sur demande à Vidoétron 😞 Pour TVA sur demande téléchargez l’app TVA+ et vous y aurai accès. Pour ce qui est des plaintes et si vous vous avez du temps à perdre allez-y c’est votre droit mais à mon humble avis, ça ne changera rien malheureusement à la situation. Si vous faites la lecture comme il faut du contrat de service, il y est inscrit que le fournisseur se réserve le droit de modifier les clauses du contrat avec un préavis au consommateur et ceci est accepté par le CRTC.
Les opinions exprimées sur ce forum
sont les miennes et ne reflète pas nécessairement celles de Bell ou l'une de ses sociétés affiliées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-03-2024 08:17 PM
Ne fonctionne pas
mes enregistrements étaient tous jusqu’à manque d’espace et ils ont tous été supprimés 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-03-2024 09:02 PM
C'est normal, la nouvelle norme d'effacement 60 jours après l'enregistrement est celle qui a la priorité par dessus le manque d'espace infonuagique. Il faudra vous y habituer comme nous tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-12-2024 11:02 AM - dernière modification le 09-12-2024 01:42 PM par BellDRock
Avoir plus de 300 heures d'enregistrement disponible, ça sert à rien, car après 60 jours les enregistrements s'effacent. Qui a le temps d'écouter 300 heures en 60 jours? Vous allez me dire qu'il y a le lien sur demande, mais pour les émissions populaires, les épisodes sont éliminés rapidement et pour les écouter, on doit s'abonner à tou.tv extra. Vraiment désolant, peut-on espérer que Bell augmente le temps de conservation. J'ai toujours préféré Bell, mais là ça ne répond plus à mes besoins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-13-2024 07:59 AM
Bonjour, savez-vous pourquoi je perds souvent des émissions enregistrés dans ma liste RVP sans que je les suppriment. Puis-je les récupérer. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-03-2025 01:24 PM - dernière modification le 01-03-2025 01:47 PM par BellNick
Puis-je conserver un enregistrement plus de 60 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-26-2025 06:52 PM - dernière modification le 01-27-2025 09:20 AM par BellPatricia
Je trouve ça vraiment dommage. Je viens de transférer de Hélix à Fibe et voilà et mes enregistrements nuagiques sont auto-effacés après seulement 60 jours alors que Hélix supprime après 365 jours. Ce n’est pas beaucoup de temps considérant que je veux enregistrer toute une saison pour pouvoir les écouter en rafale … ou me faire un plein d’émissions à écouter au chalet l’été durant les jours de pluie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-09-2025 03:38 PM - dernière modification le 03-09-2025 04:20 PM par BellNick
Je suis nouvellement cliente de Bell.Je constate a ma grande déception que les enregistrements s'effacent après 60 jours. Toutefois il semble avoir l'option conserver jusqu'a manque d'espace. Cette option meme si je tente de l'activer ne semble pas tenir compte de mon option. Est ce une fausse option ou il y a une facon de faire que je ne connais pas ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-24-2025 12:59 PM - dernière modification le 03-25-2025 07:41 AM par BellDRock
Comment conserver un enregistrement indéfiniment jusqu’à ce que je décide de l’effacer moi-même ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-09-2025 11:23 PM - dernière modification le 07-10-2025 09:00 AM par BellNick
Avec la borne giga et les nouvelles politique d’effacement automatique des enregistrements, puis-je conservé mes enregistrements sur un décodeur vip 2502 ?
- « Précédent
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté