Mon écran Télé est rouge, je ne peux acceder a rien.

Nucopom
Contributor

Mon écran est rouge, je ne peux acceder a rien, est ce ma tele qui fini ou il y a un probleme avec mes services Bell?

 

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65 RÉPONSES 65

Bonjour @guilda 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Quel type de récepteur avez-vous et est-ce que le le problème se pose avec plusieurs récepteurs dans votre maison ? Les récepteurs se trouve-t-il sur/à proximité d'un autre équipement émettant de la chaleur ?
Pouvez-vous essayer de débrancher le câble HDMI du téléviseur et du récepteur, puis de le rebrancher et de vérifier si le service fonctionne. Si possible, testez également un autre câble HDMI pour voir si cela peut être la cause.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

pellece
Contributor II

Bonjour j’ai le même problème comment l’avez-vous résolu? Merci 

Perjo14
Contributor

Éloignez votre récepteur Bell de votre téléviseur (au moins 10 pouces) parce que votre téléviseur peut émettre un champ magnétique à l'ouverture qui nuit à votre récepteur.  Éloignez également tout appareil Bluetooth de votre récepteur.  À l'ouverture de votre récepteur, assurez-vous que vos appareils Bluetooth sont hors service (ex:  Écouteurs).  Dans notre cas, cette solution a réglé notre problème.

Merci beaucoup je vais essayer ça 🙂bonne journée 

Bonjour @pellece,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous voulions vérifier si les étapes que @Perjo14 a postées ci-dessus ont fonctionné pour vous.
Merci de tenir la communauté informée.
- Patricia

Oui après une semaine je peux dire que ça fonctionne.Vous devriez passer le mot à vos techniciens quand j’ai communiqué avec eux ils n’avaient jamais entendu parler de ce problème et on voit sur ce forum que plusieurs clients ont eu ce problème.

Encore un gros merci mon problème est réglé 🙂

Bonjour 

Ici aussi le même problème. Cela est agaçant lorsque nous écoutons la télé et que l’écran devient rouge pour quelques minutes. 

Bonjour @Poohlourson 
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous voulions juste vérifier si vous aviez eu le temps de lire le fil de discussion et d'essayer les étapes de dépannage conseillées.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

@BellPatricia 

Gab2
Contributor

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Moi aussi je dois rebrancher a chaque fois ma boite. 

pellece
Contributor II

Éloignez votre récepteur d’au moins 10 pouces de votre télé moi je l’ai mis par terre et depuis tout va bien suite à la réponse de @Perjo14 apparemment que la télé émet un champ magnétique qui interfère avec le récepteur quand on l’allume 

Le recepteur est deja a environ 40 pouces de la TV par terre.

Bonjour @Gab2,
Merci pour votre message 🙂
Pouvez-vous préciser de quel récepteur télé il s'agit et quelles sont les autres mesures de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ? Cela se produit-il en direct ou lors d'un enregistrement ?
Pour commencer, nous recommandons les éléments suivants: 
 

  • Débrancher le câble HDMI du téléviseur et du récepteur, puis de le rebrancher et de vérifier si le service fonctionne. 
  • Testez également un autre câble HDMI et port sur votre télé.
  • Assurez-vous que votre récepteur télé n'est pas posé sur un autre appareil, ou qu'il se trouve dans un espace clos, afin qu'il reçoive un flux d'air adéquat et ne surchauffe pas.

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

Problème plusieurs fois par semaine, bell est incapable de régler ce problème, aux prix que nous parions ce n est pas nornal

Bonjour @Tribueqc 
Merci pour votre message.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur que vous possédez ?
Avez-vous testé un autre cordon HDMI , et essayé d'éloigner votre récepteur de votre télévision ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

@BellPatricia