Mon récepteur Télé ne cesse de redémarrer

simsav
Contributor II

Bonjour, mon récepteur 4K de Bell Fibe redémarre seul 2 à 3 fois par jour. Ça n'a aucun sens. Bell m'a envoyé un nouveau récepteur hier et c'Est encore pire avec ce dernier. Il redémarre à chaque 15 minutes. Qu'est-ce que je peux faire de plus?

0 81 17.5K
81 RÉPONSES 81

Bonjour @Desneiges  

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pouvez-vous préciser si votre récepteur redémarre tout seul ou si vous devez le redémarrer manuellement ?

S'il redémarre tout seul, vous pouvez tester une autre prise de courant. Assurez-vous également que le récepteur n'est pas branché sur une rallonge électrique.

Tenez la communauté au courant et faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

@BellPatricia 

 

Bonjour Patricia. Le redémarrage se fait automatiquement. J’ai essayé une nouvelle prise à deux reprises et le problème persiste. Le récepteur est branché directement dans la prise au mur. 

Bonjour @Desneiges  
Le récepteur de remplacement était-il livré avec un nouveau bloc d'alimentation et si oui, l'utilisez-vous avec le récepteur de remplacement ?
Obtenez-vous des codes d'erreur ou des messages sur votre écran ou l'écran devient-il simplement noir et le récepteur redémarre ?
Pouvez-vous essayer d'intervertir l'emplacement des récepteurs pour voir si le problème persiste (gardez les adaptateurs d'alimentation là où ils sont et déplacez simplement le boîtier) ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

pourquoi mais tele fibe redemarre toujours à 19h20 à tous les jours et il y a ru u  moyen de changer l'heure

Bonjour @smoothpat 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Quel type de récepteur avez-vous ? Un message s'affiche-t-il sur votre écran lorsque le redémarrage se produit, ou cela se produit-il de manière aléatoire ?

Essayez également les différentes suggestions de dépannage proposées dans le fil de discussion ci-dessus et informez la communauté de l'évolution de la situation.

@BellPatricia 

A chaque matin le récepteur de ma TV redémarre vers la même heure 11:00 am 

Bonjour @RgreavesBienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel récepteur de télévision possédez-vous ? 

Votre téléviseur est-il équipé d'une minuterie ?

Si le problème persiste, vous pouvez tenter une réinitialisation d'usine de votre récepteur télé pour voir si cela peut vous aider.

Tenez-nous au courant et faites savoir à la communauté comment les choses se passent.