- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Mon récepteur Télé ne cesse de redémarrer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-27-2022 06:41 AM - dernière modification le 10-07-2024 12:26 PM par BellPatricia
Bonjour, mon récepteur 4K de Bell Fibe redémarre seul 2 à 3 fois par jour. Ça n'a aucun sens. Bell m'a envoyé un nouveau récepteur hier et c'Est encore pire avec ce dernier. Il redémarre à chaque 15 minutes. Qu'est-ce que je peux faire de plus?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
04-28-2025 01:41 PM - modifié 04-30-2025 10:58 AM
Bonjour @Desneiges
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pouvez-vous préciser si votre récepteur redémarre tout seul ou si vous devez le redémarrer manuellement ?
S'il redémarre tout seul, vous pouvez tester une autre prise de courant. Assurez-vous également que le récepteur n'est pas branché sur une rallonge électrique.
Tenez la communauté au courant et faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-30-2025 10:20 AM
Bonjour Patricia. Le redémarrage se fait automatiquement. J’ai essayé une nouvelle prise à deux reprises et le problème persiste. Le récepteur est branché directement dans la prise au mur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-30-2025 01:13 PM - dernière modification le 04-30-2025 01:39 PM par BellPatricia
Bonjour @Desneiges
Le récepteur de remplacement était-il livré avec un nouveau bloc d'alimentation et si oui, l'utilisez-vous avec le récepteur de remplacement ?
Obtenez-vous des codes d'erreur ou des messages sur votre écran ou l'écran devient-il simplement noir et le récepteur redémarre ?
Pouvez-vous essayer d'intervertir l'emplacement des récepteurs pour voir si le problème persiste (gardez les adaptateurs d'alimentation là où ils sont et déplacez simplement le boîtier) ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-01-2025 07:22 PM - dernière modification le 05-02-2025 08:18 AM par BellPatricia
pourquoi mais tele fibe redemarre toujours à 19h20 à tous les jours et il y a ru u moyen de changer l'heure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-02-2025 03:49 PM
Bonjour @smoothpat
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel type de récepteur avez-vous ? Un message s'affiche-t-il sur votre écran lorsque le redémarrage se produit, ou cela se produit-il de manière aléatoire ?
Essayez également les différentes suggestions de dépannage proposées dans le fil de discussion ci-dessus et informez la communauté de l'évolution de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-29-2025 12:08 PM - dernière modification le 05-29-2025 12:12 PM par BellPatricia
A chaque matin le récepteur de ma TV redémarre vers la même heure 11:00 am
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-31-2025 08:49 AM
Bonjour @Rgreaves. Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel récepteur de télévision possédez-vous ?
Votre téléviseur est-il équipé d'une minuterie ?
Si le problème persiste, vous pouvez tenter une réinitialisation d'usine de votre récepteur télé pour voir si cela peut vous aider.
Tenez-nous au courant et faites savoir à la communauté comment les choses se passent.
- « Précédent
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté