Messages de Forum

Résolu! Guide télé - d’indiquer pour les séries le numéro de saison et d’épisode

Bonjour, depuis peu nous avons les services télé Bell. Nous sommes très satisfait du service, mais j’aimerais apporter des commentaires sur le guide télé. Il serait bien d’indiquer pour les séries le numéro de saison et d’épisode. Pour les films d’in...

Sam par Contributor
  • 1391 Visites
  • 2 réponses
  • 3 compliments

Résolu! Qu'arrive-t-il à mes centaines d'heures d'enregistrement numériques lorsque je quitte Bill?

Ayant déjà fait l'expérience de perdre plus de 180 heures lorsque j'ai quitté Vidéotron pour Bill (mon enregistreur numérique a cessé de fonctionner 90 jours après), je m'apprête à faire l'inverse 7 ans plus tard.  Aurai-je un délai de grâce, cette f...

Felnatan par Contributor
  • 930 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Menu télé / Cote Médiafilm

Bonjour, Je me demande pourquoi ne pas inclure la cote Mediafilm pour la description des films dans le menu télé. Cette cote de 1 à 7 (habituellement indiquée entre parenthèses) aide à évaluer la valeur d'un film sans avoir à faire une recherche plus...

Auryga par Contributor
  • 637 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Problème d'accès à FibeTV

Bonjour,Suite à l'installation toute récente (24h), la télé reste bloquée et tourne en boucle sur [ FibeTV,  -> New Release, etc.]  sur fond bleu.  Pourtant.  Si les appareils (routeur et décodeur) ont changés (upgradés), la télécommande est la même ...

Rodrigue par Contributor II
  • 2961 Visites
  • 2 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Appli Télé Fibe sur demande

Bonjour,Je suis sur le point d'adhérer à l'appli Bell télé Fibe et je sais qu'on ne peut pas enregistrer des émissions mais le conseiller chez Bell me dit qu'on retrouve tout sur demande... Je suis un peu sceptique. Est-ce que l'émission En direct de...

CarolineF par Contributor III
  • 1019 Visites
  • 3 réponses
  • 3 compliments

Résolu! Problème avec ma fire cube d'Amazon

Bonjour,J'ai besoin d'aide, je m'explique... J'ai une fire cube au sous-sol sauf que l'application Bell fibe ne fonctionne pas mais tous les autres applications oui donc j'imagine que ce n'est pas une question de wifi.J'ai fais les démarches de dépan...

DSamson par Contributor II
  • 1308 Visites
  • 5 réponses
  • 2 compliments