impossible d’écouter mon enregistrement

Dramiss
Contributor

Bonjour j’ai un problème avec mes enregistrements, l’image fige trop souvent et parfois impossible d’écouter mon enregistrement! J’ai fat redémarrer mon système plusieurs fois mais le problème persiste! 
Quoi faire! 

0 37 7,672
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Jucomtois2023,

Merci pour votre message.

Quel récepteur avez-vous, et ce problème se produit-il uniquement pendant un enregistrement ou affecte-t-il également la télévision en direct ?

De plus, comment le récepteur est-il connecté à l'internet, via Wi-Fi ou Ethernet ?

Pour commencer, nous vous recommandons de débrancher votre équipement pendant une minute pour le redémarrer, puis de le rebrancher et de vérifier si le problème persiste.

Faites-nous savoir si vous avez encore des problèmes.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

37 RÉPONSES 37

BellNick
Moderator

Bonjour @Dramiss 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Afin que la communauté puisse mieux vous aider, pourriez-vous répondre à quelques questions;

• A quel service de télévision êtes-vous abonné ?
  • Quel(s) modèle(s) de récepteur(s) avez-vous ?
  • Votre équipement fonctionne-t-il sur une connexion WiFi ou Ethernet ?
  • Ce problème se produit-il avec tous les enregistrements ou seulement avec certains d'entre eux ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour, quand j’essaie d’écouter mes émissions enregistrées au 999, l’image est noire et le temps avance super lentement. J’éteins et je reviens mais aucun changement. Comment faire pour retrouver la normale ? Merci !

Bonjour @Midlidy, merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
Nous voulions vérifier si vous avez toujours des difficultés à visionner vos enregistrements.
Tenez-nous au courant et n'hésitez pas à nous donner plus de détails sur les questions ci-dessus afin que la communauté puisse mieux vous aider.
- Patricia

Bonjour @BellPatricia oui je ne suis toujours pas capable de visionner les enregistrements. 
merci 

Bonjour @Midlidy, pour que la Communauté puisse vous aider au mieux, nous avons besoin de plus d'informations concernant les questions ci-dessus.
J'espère que nous aurons bientôt de vos nouvelles.
- Patricia

Bonjour, j’ai 1 enregistreur 4K et 2 récepteur 2502 et depuis 2 semaines lorsque j’écoute mes enregistrements , plusieurs gèle en cours de lecture et puis repart un peu plus loin . merci 

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi lorsque que je veux écouter les émissions enregistrées il y a toujours un bug et l’image figé à chaque fois et peu importe l’émission 

Bonjour @Nancy12 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur dont vous disposez ?
Avez-vous des problèmes pour regarder la télévision en direct ?
Est-ce que ce sont tous vos programmes enregistrés qui ont ce problème ?
Le "bug" est-il le gel de l'image ou y a-t-il d'autres problèmes ?

Mon service est Bell mon récepteur est le vip2502 et je passe par le wifi et c’est toute mes emission qui font ça 

J'ai le même problème, avec un (VIP7802)

Bonjour, j’ai un problème avec mon récepteur enregistreur il enregistre mais quand je l’écoute je perd l’image souvent et y’a plein d’arrêt sans arrêt impossible d’écouter en continu ça coupe continuellement

Bonjour @Zoé1,
Bienvenue dans la communauté Bell.
La Communauté veut aider.
Pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations et essayer les suggestions de dépannage figurant dans le fil de discussion ci-dessus ?
Dans l'attente de votre réponse
- Patricia

Bonjour ravi d’avoir une réponse j’ai bell satellite et j’ai un récepteur enregistreur 9400 qui ne fonctionne pas bien depuis qq temps l’image fige souvent et parfois longtemps quand j’écoute mes enregistrements et meme sur la télé l’image fige et devient brouillé et reprend j’ai débranché et rebranché mais ça n’a rien changé

Bonjour @Nancy12
Avez-vous la possibilité de tester la connexion via ethernet ?
Est-ce que l'un de vos spectacles en direct fonctionne ainsi ou seulement les enregistrements ?