- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-05-2023 10:29 PM - dernière modification le 05-09-2024 05:23 PM par BellPatricia
Bonjour j’ai un problème avec mes enregistrements, l’image fige trop souvent et parfois impossible d’écouter mon enregistrement! J’ai fat redémarrer mon système plusieurs fois mais le problème persiste!
Quoi faire!
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Audio
-
Enregistrement
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-13-2024 04:11 PM - modifié 03-13-2024 04:12 PM
Bonjour @Jucomtois2023,
Merci pour votre message.
Quel récepteur avez-vous, et ce problème se produit-il uniquement pendant un enregistrement ou affecte-t-il également la télévision en direct ?
De plus, comment le récepteur est-il connecté à l'internet, via Wi-Fi ou Ethernet ?
Pour commencer, nous vous recommandons de débrancher votre équipement pendant une minute pour le redémarrer, puis de le rebrancher et de vérifier si le problème persiste.
Faites-nous savoir si vous avez encore des problèmes.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-07-2023 10:45 AM - dernière modification le 05-01-2024 10:40 AM par BellAntgio
Bonjour @Dramiss
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Afin que la communauté puisse mieux vous aider, pourriez-vous répondre à quelques questions;
- A quel service de télévision êtes-vous abonné ?
- Quel(s) modèle(s) de récepteur(s) avez-vous ?
- Votre équipement fonctionne-t-il sur une connexion WiFi ou Ethernet ?
- Ce problème se produit-il avec tous les enregistrements ou seulement avec certains d'entre eux ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-11-2023 07:32 PM
Bonjour, quand j’essaie d’écouter mes émissions enregistrées au 999, l’image est noire et le temps avance super lentement. J’éteins et je reviens mais aucun changement. Comment faire pour retrouver la normale ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-13-2023 11:23 AM
Bonjour @Midlidy, merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
Nous voulions vérifier si vous avez toujours des difficultés à visionner vos enregistrements.
Tenez-nous au courant et n'hésitez pas à nous donner plus de détails sur les questions ci-dessus afin que la communauté puisse mieux vous aider.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-17-2023 11:40 AM
Bonjour @BellPatricia oui je ne suis toujours pas capable de visionner les enregistrements.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-18-2023 01:13 PM
Bonjour @Midlidy, pour que la Communauté puisse vous aider au mieux, nous avons besoin de plus d'informations concernant les questions ci-dessus.
J'espère que nous aurons bientôt de vos nouvelles.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-11-2023 01:50 PM
Bonjour, j’ai 1 enregistreur 4K et 2 récepteur 2502 et depuis 2 semaines lorsque j’écoute mes enregistrements , plusieurs gèle en cours de lecture et puis repart un peu plus loin . merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-18-2023 08:43 PM
Bonjour j’aimerais savoir pourquoi lorsque que je veux écouter les émissions enregistrées il y a toujours un bug et l’image figé à chaque fois et peu importe l’émission
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-20-2023 02:28 PM
Bonjour @Nancy12
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur dont vous disposez ?
Avez-vous des problèmes pour regarder la télévision en direct ?
Est-ce que ce sont tous vos programmes enregistrés qui ont ce problème ?
Le "bug" est-il le gel de l'image ou y a-t-il d'autres problèmes ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-20-2023 03:53 PM
Mon service est Bell mon récepteur est le vip2502 et je passe par le wifi et c’est toute mes emission qui font ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-22-2023 06:45 PM
J'ai le même problème, avec un (VIP7802)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-24-2023 09:25 AM
Bonjour, j’ai un problème avec mon récepteur enregistreur il enregistre mais quand je l’écoute je perd l’image souvent et y’a plein d’arrêt sans arrêt impossible d’écouter en continu ça coupe continuellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-27-2023 10:37 AM
Bonjour @Zoé1,
Bienvenue dans la communauté Bell.
La Communauté veut aider.
Pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations et essayer les suggestions de dépannage figurant dans le fil de discussion ci-dessus ?
Dans l'attente de votre réponse
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-27-2023 11:46 AM
Bonjour ravi d’avoir une réponse j’ai bell satellite et j’ai un récepteur enregistreur 9400 qui ne fonctionne pas bien depuis qq temps l’image fige souvent et parfois longtemps quand j’écoute mes enregistrements et meme sur la télé l’image fige et devient brouillé et reprend j’ai débranché et rebranché mais ça n’a rien changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2023 06:46 PM
Bonjour @Nancy12
Avez-vous la possibilité de tester la connexion via ethernet ?
Est-ce que l'un de vos spectacles en direct fonctionne ainsi ou seulement les enregistrements ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

