- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Appels interurbains
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-01-2022 12:43 PM - dernière modification le 03-03-2025 04:27 PM par BellAntgio
Bonjour,
J’aimerais savoir combien cela coûterait-il poor activer les données en itinérance sur mon cellulaire si je pars en voyage à Cuba durant 1 semaine et comment je dois procéder pour en profiter.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
03-04-2022 02:18 PM - modifié 01-30-2023 08:25 AM
Salut @NMILLETTE, merci pour votre publication.
Nous avons un excellent article placé dans la Communauté qui sera parfait pour répondre à votre question.
Veuillez visiter; Contrôlez et faites le suivi de votre utilisation pendant vos déplacements
Pour toutes autres questions, le meilleur forfait de voyage pour vos besoins et/ou des trucs et astuces, consultez Comment puis-je utiliser mon téléphone mobile 4G LTE à l'extérieur du Canada et combien ça coûte?
sur Bell.ca.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-21-2024 10:37 AM
Bonjour @En voyage ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous vous invitons à consulter les liens fournis dans la solution acceptée ci-dessus sur ce fil de discussion.
Si vous souhaitez désactiver tous les accès, vous avez la possibilité de demander une suspension de service (cela suspendra tous les accès à votre service et ne fonctionnera pas en cas d'urgence).
Vous pouvez également désactiver l'accès à l'itinérance dans les paramètres de votre téléphone et activer le mode avion.
Une autre option consiste à éteindre complètement votre téléphone.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
03-04-2022 02:18 PM - modifié 01-30-2023 08:25 AM
Salut @NMILLETTE, merci pour votre publication.
Nous avons un excellent article placé dans la Communauté qui sera parfait pour répondre à votre question.
Veuillez visiter; Contrôlez et faites le suivi de votre utilisation pendant vos déplacements
Pour toutes autres questions, le meilleur forfait de voyage pour vos besoins et/ou des trucs et astuces, consultez Comment puis-je utiliser mon téléphone mobile 4G LTE à l'extérieur du Canada et combien ça coûte?
sur Bell.ca.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-10-2022 11:25 AM - dernière modification le 06-10-2022 11:31 AM par BellAntgio
Forfait us
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-12-2022 05:27 AM
Bonjour je vis au Canada et je pars aux us pour 3 jours. Es-ce possible d’avoir l’accès à mes donnes à moindre coût
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-05-2023 01:16 AM
En étant à l'étranger, si je coupe l'itinérance sur mon cell afin de ne pas utiliser de données et malgré tout, je garde celui-ci ouvert, en attente d'un appel important que je n'ai pas encore reçu, aurais-je des frais quotidien additionnels autre que celui de mon forfait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-28-2023 11:35 AM
Je voyage et je dois utiliser mes données LTE sur mon téléphone et ordinateur. Nous avons la possibilité d’avoir 1G d’internet. Comment faire pour avoir une utilisation complète de mon LTE si où je vais il n’y a pas de wifi. Est ce qu’il y a moyen ? Sinon est ce qu’il y a un forfait autre séparé pour utiliser 100% de ses données à l’extérieur du pays? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-19-2023 07:29 PM
Je suis aux USA , si je n’ai pas de forfait voyage, puis je utilise mon iPhone juste pour prendre mes courriels ou utilise FB quand je suis connecté au wifi et ce sans frais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-29-2023 10:06 AM - dernière modification le 04-29-2023 10:21 AM par BellKris
Quelle paramètre à utiliser sur mon téléphone quand j ai le forfait mieux voyager?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-22-2023 10:08 AM - dernière modification le 05-23-2023 02:18 PM par BellAntgio
Bonjour,
Bell, vous m’offrez un option itinérante pour 16$ par jour. Je comprends que vous avez plusieurs bonnes raisons pour demander autant mais c’est quand même inconcevable!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-27-2023 03:45 PM - dernière modification le 05-27-2023 03:48 PM par BellPatricia
coût d'un passeport données voyage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-04-2023 08:12 AM - dernière modification le 06-04-2023 09:20 AM par BellKris
Ça fait plus d'une semaine que je suis en déplacement en Tunisie, au Mali et maintenant en Côte d'ivoire.
J'ai souscrit au forfait d'itinérance et je ne peux toujours pas avoir accès à ma boîte vocale et je ne peux pas appeler au Canada.
Après plusieurs appels au service clientèle, personne n'a réussi à résoudre ce problème et aucune solution proposée.
Conclusion, mauvais service à la clientèle, ou manque de formation des répondants, ou manque de compétences, ou encore une entreprise qui ne s'intéresse pas à un client de plus de 30 ans?
Bref, j'attends votre réponse?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-26-2023 11:41 PM
Bonjour, je suis allée au etats unis 2 jours et j’ai eu une facturation de 104$. Possible me dire comment faire la prochaine fois pour exemple avoir un maximum de 12$ de frais en itinerance lorsque je vais au etats unis. Avant jetais avec roger et telus et il y avait un maximum par jour de frais soit 12$ /jour. Maintenant je suis rendu avec Bell et en 2 jours 104$, ça n’a aucun sens.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-06-2023 08:33 PM
oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-19-2023 04:03 PM
comment activer l'itinérance ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-23-2023 03:20 PM
Je suis au Danemark er je veux faire un appel dans le pays. Ca ne fonctionne pas. Que faire?
merci
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |