Associer un service à MonBell

CœurDeLoup
Contributor

Dans mon compte Bell je ne vois pas ma facturation pour mes cellulaires. Que dois-je faire pour la voir et ainsi la payer? Merci!

0 25 5,617
25 RÉPONSES 25

Bonjour @Sipikwe

Bienvenue dans la communauté Bell.

Vous pouvez facilement relier votre compte mobile / internet à MonBell.

Pour une étape par étape, consultez l'article Comment associer un autre service à MonBell que l'on peut trouver dans cette Réponses utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia 

Jai fais installer tele satellite et je ne vois le service tele dans mon complete mon bell comprenant mon service cellulaire?

Bonjour @Manuel 

Vous devez relier votre compte Télé à MonBell pour pouvoir visualiser et gérer le service. Vous trouverez un article d'assistance avec les étapes pour relier votre compte dans cette réponse utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

La Communauté est à votre disposition si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia 

Bonjour 

J' ai deux questions 

Je n'arrive pas a associés mon compte avec ma facture.

Et la deuxième question c' est comment gérer les heures de connexion de certains appareils chez moi

Merci 

Bonjour @Cece 

Consultez cette Réponse utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page Nous avons publié un lien qui explique comment relier votre compte à MonBell.

Une fois le compte lié, vous devriez pouvoir accéder à l'application Wi -Fi de Bell qui vous permet de gérer vos appareils connectés. Pour plus d'informations, consultez Comment gérer vos appareils connectés avec l’appli Wi-Fi de BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez-nous au courant et faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia 

Bonjours, 

Nouveau service a la maison, pourquoi je ne suis pas capable de voir mes chaînes choisis sur Mon Bell ?? 

Bonjour @Steve4595
Il vous suffira peut-être de associer votre votre compte télé à MonBell pour pouvoir consulter tous les services et effectuer des modifications. Consultez les réponse utiles ci-dessus pour plus d'informations.
@BellPatricia 

Seul mon service de cellulaire s'affiche dans l'app Mon Bell. Je suis incapable de voir mon internet et ma télé.

Comment faire pour que tous mes services s'affichent ?

Bonjour @Annael 

Il semble que vous ayez besoin associer votre service dans MonBell. Consultez l'article de support posté ci-dessus pour une étape par étape et faites savoir à la communauté si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
@BellPatricia

Comment associer 2 factures ensemble dans mon bell ?

Bonjour @FX Roy 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous aviez réussi à associer vos deux services à votre compte MonBell.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.